Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme lecture vidéo dailymotion :/

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
j'ai un gros probléme avec dailymotion , plus aucune vidéo ne charge , l'écran de vidéo est noir , de + on ne voit même pas la barre de chargement , tout est noir et la vidéo ne charge pas , je peux la laisser charger pendant des heures , rien ne vient (et ce n'est pas l'écran noir avec "contenu effacé" etc) tout le monde arrive a les lire sauf moi , et je ne comprends pas car il y'a quelques jours il n'y avait aucun probléme .
merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
lapinoss@guest

C'est horrible ce problème ça fait des mois que je cherche une solution.
J'ai désactivé les pare feu windows et avast ;
Réinstallé firefox ;
essayé internet explorer, opéra, google chrome ;
réeinstallé window media player ;
installé real player ;
Essayé ccleaner, malawarebytes, spybot ;

Pourquoi j'ai un écran noir avec dalymotion alors qu'avec youtube ça marche???? qu'est ce qui différencie les deux? le cryptage? encodage? logiciel de lecture du site????
Virus?
C'est quand même pas possible que personne n'ai de solution!:pfff: 

manuneo@guest

C'est bon je viens à l'instant de trouver une solution donc je vous la fait partager, ça a marché pour moi!!! :D  :

Alors il faut aller dans les option de la carte graphique ATI (clique droit sur le bureau et "Catalyst(TM) Control Center")
- ensuite aller dans les paramètres 3D AA (Anticrenèlage) et cocher "utiliser les paramètres de l'application".
- et c'est tout! Bizarre non? Mais ça marche donc c'est l’essentiel!!! :D 

Solution trouvée ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21841030-pr...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde