Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cable droit ou croisé pour alicebox (pb de ping)

cable droit ou croisé pour alicebox (pb de ping)

Forum Accès Internet & Réseaux : cable droit ou croisé pour alicebox (pb de ping)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous merci de prendre le temps de lire ce message.
Voila, j'ai mon alicebox qui est relié à mon ordinateur par l'intermédiaire d'un cable rj45 croisé cat5e mais tout le monde me dit que normalement c'est un droit qui faut avoir pour une box et non un croisé. Je suis en zone non dégroupé a 6méga et je m'etonne d'avoir 160 de ping en ce momment sur les serveurs de css.
Je voudrais donc savoir si je met un cable droit la connection internet sera amélioré ce que je doute fort et sinon est ce qu'avec une carte mere intégrant le wifi cela marcherait mieux car en fain de compte peut etre est ce le cable qui est tordu ou défaillant.??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cable droit ou croisé pour alicebox (pb de ping)
Aller à :

Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens