Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon pc m'ayant laché hier soir j'ai acheté un Vista cet après-midi. J'essaie d'installer un jeu, les Worms 3D je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas les privilèges administrateurs ...

Le système de vérification du CD ne fonctionne pas parce que je n'ai pas les droits ...

Niarf... tout deg quoi !!!

Comment je peux les avoir ?

Merci !!

Edit : précision : Vista Home Premium
Edit 2 : J'ai essayé l'astuce du clic droit pour exécuter le programme en tant qu'administrateur et ça ne fonctionne pas. Je précise que j'ai un compte administrateur bien entendu ;)

Message édité par _zn_ le 11-10-2007 à 21:20:29
------------------------------ Mon blog sur la custo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas avec un post comme ça que je vais avancer ... "à titre indicatif", j'ai trouvé un patch pour faire fonctionner les Worms ... mais j'aimerai quand même savoir comment s'accorder les privilèges !

(pour le moment j'ai désactivé l'UAC)

Répondre à _zn_

ça ne fonctionne pas chez moi, il ne trouve pas ce panneau ...

Répondre à _zn_

_zn_ a écrit :

(pour le moment j'ai désactivé l'UAC)

Lorsque vous êtes sous Windows Vista connecté en tant qu'administrateur avec l'UAC d'activé .

Message édité par vikin le 12-10-2007 à 01:17:05
Répondre à vikin

oui, ça ne fonctionnait pas... il n'y a pas un moten simple et efficace ?

Répondre à _zn_
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Privilèges sous Vista
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens