Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Voyages en angleterre =>Papier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous ,je pars demain pour l'angleterre et je viens de voir que mon passeport est depassé ,ma carte d'identité est toujours en validité ,je voulais juste savoir si je peux prendre l'avion a destination de l'angleterre |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu peux aller en angleterre avec une carte d'identité pour sa ya pas de soucis mais pk prendre l'avion alors qu'il ya le train?? |
|
Plus d'informations
|
je prend l'avion c'est compris dans le sejour et tu es sur que je n'ai pas besoin d'autre chose que ma carte d'identité genre autorisation de sortie etc..??
|
|
Plus d'informations
|
ben vu que tu es mineur une lettre peut etre des parents ou moi perso je te conseil vraiment d'appeler avec tes parents pour récolter toutes informations c'est tout ce que je peux te dire voila |
|
Plus d'informations
|
Mais bon courage! |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
C'est malin de s'y prendre la veille au soir... --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
HuMm je pense qu'on est dacord! |
|
Plus d'informations
|
Si tu pars avec quelqu'un d'autre que tes parents, il te faut la carte d'autorisation de sortie du territoire, qui s'obtient a la prefecture de ta ville |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lol je suis obliger d'avoir l'autorisation de sortie?? |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui obligé je viens de me renseigner |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
En gros c'est niqué pour ton voyage non ? --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
merde.... |
|
Plus d'informations
|
le papier c'est : pour eviter les enlevements |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev