Voyages en angleterre =>Papier
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous ,je pars demain pour l'angleterre et je viens de voir que mon passeport est depassé ,ma carte d'identité est toujours en validité ,je voulais juste savoir si je peux prendre l'avion a destination de l'angleterre
PS:je suis mineur j'ai 16 ans
PS:je suis mineur j'ai 16 ans
Autres pages sur : voyages angleterre papier
Lassé par la pub ? Créez un compte
En gros c'est niqué pour ton voyage non ?
Moi perso quand je suis allé en angleterre j'avais 18 ans mais ils m'ont jamais demandé de papier de sortie du territoire ou autre. En même temps j'ai pris le train donc t'arrive à la gare, ils regardent ton billet en te traitant comme du bétail et clac, t'es en territoire anglais
C'est bizarre qu'il faille un papier. C'est l'UE quand même... Enfin c'est vrai que ce sont les anglais aussi...
Moi perso quand je suis allé en angleterre j'avais 18 ans mais ils m'ont jamais demandé de papier de sortie du territoire ou autre. En même temps j'ai pris le train donc t'arrive à la gare, ils regardent ton billet en te traitant comme du bétail et clac, t'es en territoire anglais
C'est bizarre qu'il faille un papier. C'est l'UE quand même... Enfin c'est vrai que ce sont les anglais aussi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
.