Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft III online, paliers de niveaux ?

Warcraft III online, paliers de niveaux ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Warcraft III online, paliers de niveaux ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je joue online à Warcraft III depuis peu, je suis encore mauvais :D , mais pour moi il m'est quasiment impossible de faire des matchs en équipes sans faire perdre ma team tant le niveau est élevé (la plupart du temps). J'ai même le droit à des 'leave plz' ou des 'resign noob' du fait de mon manque d'expérience et de mon niveau 1 :) . J'aimerai savoir si le online de Warcraft III est nivelé, car j'ai bien l'impression que non.
J'aimerai aussi savoir si vous aviez des conseils ou sites pour améliorer sa stratégie online !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Oui, la communauté de W3 est très expérimenté, surtout que le jeu devient vieux maintenant. Déjà pour t'entrainer, commencer à jouer contre des bots en mode difficiles.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31
- 0 +

Oui c'est nivelé, plus tu gagne plus tu prendra des niveaux, déja pour passé niveau 2 il ne te faudra qu'une victoire, ensuite je pense que l'experience vient en jouant, plus tu joue plus tu deviendras fort, essaie de regardé tes alliés joué, comment il place leur batiment et dans quel ordre il procède pour faire leurs unités,leurs stratégies, de plus si tu débute, commence par jouer orc ou elfe, qui sont deux classes plus maniable.

------------------------------ P/El Apo Fight For White [lft]

Légendaire glandeur du cours de math (98)
Répondre à Gerj

Merci des réponses, effectivement il est assez facile de passer les premiers niveaux, j'ai gagné une fois un chacun pour soi, je suis passé niveau 4. Mais j'aurai voulu savoir si les niveaux sont un peu délimités, c'est à dire, est-ce que j'ai une chance de tomber contre un niveau 25 ou alors je ne joue que contre les personnes de niveau 20 maximum (c'est un exemple).

Répondre à obdachloser
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft III online, paliers de niveaux ?
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens