Nintensi DSI
Forum Consoles : Nintensi DSI
Problème j'ai acheter une console DSI mais je suis pas capable d'ouvrir sur youtube une chanson il me demande soit de mettre actif flash player ou de l'instaler mais rien ne fonctionne. help je ne sais plus quoi faire.
Sam :
| Citation : Nintensi DSI |
Je pense que le probleme vient de là.
T'as acheté une contrefacon chinoise. La veritable marque, c'est Nintendo.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Non c'est une vraie Nintendo DSI je l'ai acheter chez Ebgame avec une licence c'est juste que je ne peut pas écouter de la musique sur Youtube.
Merci
Sam
Évidemment que tu peux pas. T'as cru que c'était un PC ?
Répondre à Kenelm
Sort un peut si ca se fait sur le iphone c'est qu'il existe à quelque part.
Sam
L'iPhone est quasiment un PC dans sa construction, il intègre le Flash Player nécessaire, et a la capacité de le faire tourner.
La DS, non.
Répondre à Kenelm
Merci
Mais je suis convincu qu'il existe quelque chose. dans une autre discution lis parlent d'un autre logiciel que flash.
Merci
Sam
| vichars a écrit : Merci
|
Je vois mal comment un plug-in autre que Flash pourrait lire les videos Youtube, qui elles, sont basés sur le Flash.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tu peux les télécharger, puis les convertir, puis les lire, oui. C'est possible. Mais ça serait une grosse perte de temps.
Une fois de plus, c'est une console, et sa fonctionnalité de navigateur tient plus du gadget qu'autre chose. Si tu voulais aller sur Youtube, fallait te payer un iPhone.
Répondre à Kenelm
on peut pas voir des vidéo (je l'ai aussi) elle n'est pas asser puissante
ce n'est pas la puissance c'est comme dit kenelm il faut flash.
c'est déjà bien d'avoir le net. et msn aussi.
Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.