Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme ecran ACER : "fréquences non-supportées"

Probléme ecran ACER : "fréquences non-supportées"

Forum Appareils multimedia : Probléme ecran ACER : "fréquences non-supportées"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde en voulant amelioré la lecture de mes Videos HD (Cf. : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ions-ecran j'ai modifier un parametre dans le Catalyst Control Center de ma carte graphique (ATI donc... Ati Radeon 9200 series) qui fait que quand je demarre le PC tout se lance normalement j'ai la jauge de chargement Windows XP.
Puis l'orsque d'habitude je vois l'ecran bleu "Bienvenue", Mon ecran m'affiche: "Fréquences non-supportées". Pour utiliser mon ecran je doit réeteindre le PC... débrancher l'ecran de ma tour (ou debrancher le cordon d'alim de mon écran) et ensuite ralumer et quand j'entend la musique d'accueil... je peus rebrancher et ca marche...

J'ai pourtant remis tout par default dans le Catalyst mais a chaque redémarage c'est la meme chose... j'ai deja fait plusieurs recherches mais rien trouvé de concluant.

Je precise qu'avant de trifouiller le Catalyst mon ecran marcher nickel...

Merci D'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme ecran ACER : "fréquences non-supportées"
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens