Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche une vidéo (youtube)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! J'ai un vague souvenir d'une vidéo que j'ai vu il y a un petit moment (2-3 ans déjà) que j'aimerais revoir :

Je suis à peu près sûr que ça se passe sur le niveau de smbm "destination final", qu'il s'agit d'un combat entre deux personnages (ce ne sont pas des perso de smash bros) qui évoluent sans cesse et qui s'envoient des attaques venant d'un peu partout du monde de nintendo (notament de pokémon et de fire emblem, après je ne me souviens plus de quel autre jeux comme exemple...)

C'est un combat plutôt long (entre 5 et 10 minutes), voir interminable...

Si ça vous dis quelque chose faites moi signe, si je peux avoir d'autres précisions je ferais mon maximum ;) j'aimerais vraiment la revoir :)

Merci de vôtre attention.

------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:patch]

What else?
Répondre à ov3rlord91

ca ne serait pas super smash bros melee comme jeux ? ou super smash bros brawl ou les combats peuvent durer longtemps et sont vraiment fun , délire , trippant , angoissant . . . ?

Répondre à stagiaire01

Non si tu relis bien mon premier post, il ne s'agit pas d'un combat de smash bros, et encore moins de brawl puisque la vidéo date d'avant l'invention même de ce dernier...

C'est juste le niveau qui est celui de smash bros melee "destination final". Après c'est une sorte de combat comme pokémon où ils s'envoient chacun une attaque original (provenant de l'univers de nintendo) et au fil du combat, les deux personnages n'arrêtent pas d'évoluer pour faire des attaques de plus en plus puissantes...

What else?
Répondre à ov3rlord91

:D

What else?
Répondre à ov3rlord91

pas d'idée :p

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01

Mdr toi oui je sais bien ^^ mais il me faut une réponse absolument alors je remonterais de temps en temps si quelqu'un tombe dessus par hasard et sait de quoi je parle... ;)

What else?
Répondre à ov3rlord91

je remonte tout ça :)

What else?
Répondre à ov3rlord91

... :(

What else?
Répondre à ov3rlord91

Coucouuuuuuuuuu :)

What else?
Répondre à ov3rlord91

Upouneeeet :o

What else?
Répondre à ov3rlord91

on sait pas !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche une vidéo (youtube)
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens