skins gant cs:s
Dernière réponse : dans Jeux
salut!
je voudrais savoir ou on peut telecharger des gant pour cs:s car dans certaine video de cs:s il n'ont pas les meme gant
aussi je voudrais savoir comment les installer
ps:je sais installer les skins d'arme mais les gants je ne sais pas
je voudrais savoir ou on peut telecharger des gant pour cs:s car dans certaine video de cs:s il n'ont pas les meme gant
aussi je voudrais savoir comment les installer
ps:je sais installer les skins d'arme mais les gants je ne sais pas
Autres pages sur : skins gant
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais il a reson desolation mais si tu veux avoir un site ou quil montre les video cest sur celle la mais il faut que tu tinscris mais si tu trouve pas la video demande moi sur mont msn ****@hotmail.com le site: http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Content&pa...
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
Tu vas sur le site en haut tu as skins , tu clic aprés tu va dans
C4 et autres et la ta les gants.
Donc si yen a un qui te plait tu télécharge et tu le mais pareille que si c'est tes une arme.
Si tu c'est plus comment mettre des skins d'arme tu va dans tutoriaux -> Cs:source -> instalation des arme-video
Voila
C4 et autres et la ta les gants.
Donc si yen a un qui te plait tu télécharge et tu le mais pareille que si c'est tes une arme.
Si tu c'est plus comment mettre des skins d'arme tu va dans tutoriaux -> Cs:source -> instalation des arme-video
Voila
Lassé par la pub ? Créez un compte