Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film
Mot :    Pseudo :           

Salut
Alors , je cherche le titre d'un vieux film d'horreur des annees 80 (je crois). Au debut , il me semble que les personnages qui sont , une bande de jeunes (evidement), font naufrages (c'est pas sure), et arrivent sur une ile. Ils traversent une foret et tombent sur la carcasse d'un avion et l'un d'eux apercoit le reflet d'un espece de mort vivant dans un bout de miroir (ca commence a faire peur oulala). Ils continuent leur exploration et decouvrent un hotel, mais celui ci est desert, pourtant tout semble normal et la salle de reception est meme decoree. La mes souvenirs, sont tres confus, mais vous vous doutez bien que tous meurent dans d'horribles souffrances non sans avoir ete victimes d'allucinations en tous genres.
Il me semble que l'action se passe juste avant la saint sylvestre ce qui me permettait de penser que le titre etait: les naufrages de la saint sylvestre, mais non, rien a faire, je ne trouve rien. J'imagine que ce film n'est pas du tout connu, mais si ca dit qqchose a qqun ce serait genial.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ça s'appelle LES MUTANTS DE LA SAINT-SYLVESTRE ou REVEILLON SANGLANT, dernier film de Norman J. WARREN (1987), tu peux le trouver en DVD, il est sorti. J'avais adoré ce film quand j'étais môme. Je l'ai revu récemment et franchement : bof, quelle déception !!! lol

Message cité 1 fois
Message édité par Corbin le 29-01-2009 à 11:24:56
Répondre à Corbin

Corbin a écrit :

Salut, ça s'appelle LES MUTANTS DE LA SAINT-SYLVESTRE ou REVEILLON SANGLANT, dernier film de Norman J. WARREN (1987), tu peux le trouver en DVD, il est sorti. J'avais adoré ce film quand j'étais môme. Je l'ai revu récemment et franchement : bof, quelle déception !!! lol

Super, t'as vraiment assure!
Merci beaucoup! Bon j'imagine bien etre un peu decu aussi, mais ca va quand meme bien me faire plaisir de le revoir, 15 ou 20 ans plus tard.
Merci encore, ciao.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens