Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP! Démarrage très lent et gèle suite aux dernières 8 maj. Vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de mon ordinateur avant-hier car on me disait qu'il y avait 8 mises à jour. L'installation s'est faite comme à l'habitude et l'ordinateur s'est fermé par la suite sans problème. Maintenant, hier, quand j'ai voulu utiliser mon ordinateur, après avoir eu un message disant qu'il configurait les mises à jour, tout est soudainement devenu très très lent et tout "gelait". Je n'ai rien pu faire... J'ai aussi voulu aller dans "panneau de configuration" puis "Windows update" mais je n'ai rien pu faire, tout a gelé avant que je m'y rende et j'ai fermé l'ordinateur en le débranchant car je ne pouvais rien faire du tout.

Que dois-je faire? J'imagine qu'il faut retirer les mises à jour problématiques mais comment faire?

Merci de votre aide!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

biscuit1246 a dit :

Que dois-je faire? J'imagine qu'il faut retirer les mises à jour problématiques mais comment faire?

démarre en mode sans échec et supprime les dernière mises a jour une par une, pour la responsable.

J'ai finalement fait la réinstallation de Windows. La désinstallation de la suite ZoneAlarm ne fonctionnait pas, pas plus manuellement et ça gelait même en mode sans échec alors j'ai fait une réinstallation. Je n'avais pas utilisé la version d'essai de Norton lorsque j'ai acheté mon PC en juin alors je l'utilise le temps que je choisisse une suite de sécurité adéquate.

C'est malheureux car j'ai payé pour une licence que je ne pourrai utiliser en son entier (ils ont dit qu'ils ne savent pas quand ils pourront déployer un correctif ou une mise à jour... je dois réagir en conséquence) et j'espère qu'aucun utilisateur n'aura autant de soucis.


Merci de votre aide, ce fut très apprécié.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde