Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problem URGENT!!!! Windows XP!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Bon bah voila, mon pere à attraper un virus par internet sur des sites un peux... enfin vous voyez lol, du coup j'ai du formater il a demander a un amis de sont travaille un CD windows XP Edition Home, en formatant la langue est en allemand de l'ordinateur!
Et ya marquer en allemand qu'il faut que j'active windows en ligne et qu'il me reste 30 jours!!!! comment je fait pour avoir l'ordinateur en français? svp????

et comment faire pour activer mon windows :S

Franchent je sais plus quoi faire

helpppppppppp meeeeeeeee plzzzzzzzzzzz!!
:( :( :( :( :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour changer la langue c'est très simple:
fait un clik droit sur la barre de tache, puis va dans barres outils et coche barre de langue si ce n'est déja fais.
puis tu clik sur les 2 petites fenêtres en desin sur la barre (elle va s'afficher en haut)puis clik sur la flêche qui indique le bas et clik sur paramètres, dans l'onglet paramètre tu clik sur ajouté et tu choisi la langue (francais)puis tu fais OK puis apliquer et encore OK.

Répondre à eddydg

LoL vu que c'est en allemand se sera ptaitre + compliqué:D

Répondre à coolostein

Mdr non ce qu'il vient de me dire c'est débile désolé de dire sa mais ce que tu vient de me dire c'est pour changer la langue du clavier pas de l'ordinateur :S...
Mais franchement merci de me répondre ^^

Répondre à xiric

C'est que la version d'xp est en allemand trouve en une autre et reformate y'a pas d'autre solution

Edit: Ou alors apprend l'allemand

Message édité par Allstar27 le 18-02-2007 à 11:07:55
Répondre à Allstar27

Lol , j'ai Gravé Windows.XP.Pro.Coccinelle.Edition.Metamorphose[v3.0].iso sur un cd-r grace nero mais maintenant quand je veux formater ils me demande une clé d'activation :S je l'aie pas comment faire??

Répondre à xiric

OK, excuse.
Et bonne chance avec les cours d'allemand! lol :p

Répondre à eddydg

xiric a écrit :

Lol , j'ai Gravé Windows.XP.Pro.Coccinelle.Edition.Metamorphose[v3.0].iso sur un cd-r grace nero mais maintenant quand je veux formater ils me demande une clé d'activation :S je l'aie pas comment faire??

Désolé maintenant c'est du piratage vu que tu as télécharger une copie illégale de Windows XP sans autorisation. Maintenant plus personne ne peut plus d'aider sur ce topic.

Les régles c'est les régles.

Répondre à florian_304

Piratage windows, je clos

Répondre à szdavid

Sers toi du CD d'XP que tu avais à l'origine sur l'ordi.
Si tu as téléchargé une version sur emule c'est une copie illégale qui sera désactivée au bout de 30 jours.
Si tu n'as pas de cd d'XP original achète une licence.
Voilà !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problem URGENT!!!! Windows XP!!!
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens