Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problem URGENT!!!! Windows XP!!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours,
Bon bah voila, mon pere à attraper un virus par internet sur des sites un peux... enfin vous voyez lol, du coup j'ai du formater il a demander a un amis de sont travaille un CD windows XP Edition Home, en formatant la langue est en allemand de l'ordinateur!
Et ya marquer en allemand qu'il faut que j'active windows en ligne et qu'il me reste 30 jours!!!! comment je fait pour avoir l'ordinateur en français? svp????

et comment faire pour activer mon windows :S

Franchent je sais plus quoi faire

helpppppppppp meeeeeeeee plzzzzzzzzzzz!!
:(  :(  :(  :(  :( 

Autres pages sur : problem urgent windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour changer la langue c'est très simple:
fait un clik droit sur la barre de tache, puis va dans barres outils et coche barre de langue si ce n'est déja fais.
puis tu clik sur les 2 petites fenêtres en desin sur la barre (elle va s'afficher en haut)puis clik sur la flêche qui indique le bas et clik sur paramètres, dans l'onglet paramètre tu clik sur ajouté et tu choisi la langue (francais)puis tu fais OK puis apliquer et encore OK.


xiric a dit :
Lol , j'ai Gravé Windows.XP.Pro.Coccinelle.Edition.Metamorphose[v3.0].iso sur un cd-r grace nero mais maintenant quand je veux formater ils me demande une clé d'activation :S je l'aie pas comment faire??


Désolé maintenant c'est du piratage vu que tu as télécharger une copie illégale de Windows XP sans autorisation. Maintenant plus personne ne peut plus d'aider sur ce topic.


Les régles c'est les régles.

Sers toi du CD d'XP que tu avais à l'origine sur l'ordi.
Si tu as téléchargé une version sur emule c'est une copie illégale qui sera désactivée au bout de 30 jours.
Si tu n'as pas de cd d'XP original achète une licence.
Voilà !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde