Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme ps2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Voilà, j'ai une ps2 assez vieille (je l'ai eu à noel en 2002) qui a toujours marché algré qu'elle soit tombée 2 fois déjà, mais au bout de la troisième fois, elle a commencé a ne plus lire les jeux et DVD. Je l'ai ouverte pour la décrasser mais cela ne donnait qu'un effet teporaire (et la nettoyer tous les jours c'est chiant).
Et une fois quand je l'ai ouverte j'ai remarqué que le disque ne tournait que 1/2 s. Malheureusement quand je l'ai démonté le cable qui relie les boutons de la coque à la console s'est débranché et je n'arrive pas a le remettre

merci d'avance pour la réponse
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rachète toi une autre ,elle est dead .

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Comment dire mieux qu'Alex ?

Elle est over...trouve une new console, mieux et branché :p

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

Re

Merci pour vos réponses d'encouragement, mais j'ai réussi à rebrancher ce cable et sa ne fait aucun effet. j'ai peur que ce soit le cable du lecteur qui s'est débrancher.
J'ai raison ??

Répondre à maley38

Nan ce câble est super fragile , sa me l'a fait sur ma PS2Two et elle répondait plus.
Obliger de racheter une autre.

Message édité par Alexandre260493 le 16-04-2009 à 12:04:50
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme ps2
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens