Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Option pour 1ere Es !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bin ecoute, j'étais en 1ere ES cette année, j'ai fait option maths. Bon j'aime bien les maths, mais si j'ai surtout fait ca, c'est parce que les écoles de commerce où je veux aller demandent la spé maths donc voilà quoi.
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Mh ... Prendre l'option SES alors que tu n'en as jamais fait relèverait de sérieuses difficultés. Non pas que je doute de tes capacités, mais que ça risque d'être un frein pour toi, car tu dois déjà rattraper le retard cumulé en seconde, n'ayant pas pris cet enseignement de détermination.
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos réponses!
|
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
mais aussi la spe ses en 1er c'est totalement different du tronc commun de 1er ou de 2nd.
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos éclaircissements !!
|
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
oui en tronc commun,c'est a dre que tou le monde auras ses mais d'autre auront en + ses(spe) --------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
Plus d'informations
|
en Spé SES en première c'est sur la politique, en Terminale sur les grands auteurs et économistes (Marx, Keynes, Smith, Shumpeter, etc)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Option Mobile PC Card Option GT 3G+ tribande - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Option Modem USB iCon II - avec abonnement - 58.60 € / 6282.78 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Option Mobile PC Card GX301 avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Option Mobile PC Card Fusion 3G+ avec abonnement- EDGE - 3G - 3G+ - Wi-Fi - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Option Clé USB ICON 225 avec abonnement - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - 10.76 € / 10.76 € (catégorie : Opérateur Télécom)