Une petite amie parfaite
Forum Santé / Amour : Une petite amie parfaite
voila je sortait avec une fille suprbe que j aimai depui le debu de l annee
mais j ai du cassee a cause d un garçon qui aimai la meme fille que moi.
car il me fesai pitier et je sentai bien qu il me ahissai et apres j ai di a ma petite amie que je cassai parce que je netai pas sur qu elle m aimai.
donc ducou il a reussi a sortir avec elle sauf que la fille a cassee avec lui car il etai trop coisser.
maitenan la fille sort avec un autre mec.
elle ne me pale plus.
elle me deteste.
comment doi je fair pour reconcerir son coeur
déjà ton écriture est nulle.
tu casses a cause d'un garçon qui aime la même fille que toi
là c'est n'importe quoi
t'es un malade ou tu es vraiment con.
la fille a parfaitement raison, elle a la bonne attitude et puis il ne faut pas qu'elle retourne avec toi
ce serait une perte de temps, ça ne lui apportera rien de bon.
T'as rien compris à la vie toi
fait pas la meme erreur que moi si tu ttatache trop vite et elle casse apret tu va vouloir te tuer comme moi
| yu kanda a écrit : voila je sortait avec une fille suprbe que j aimai depui le debu de l annee
|
Tu a cassé juste parceque ton ennemi voulait sortir avec ta copine
tu lui a donné ce qu'il voulait ! Et si il te faisait pitié ben fallait pas cassez et rester avec comme si de rien n'était !! Bref je serai capable de faire un roman sur ta situation mais tu va surment rien comprendre tellement que tu assez c*n pour laissait ta meuf à un gars qui te fait pitié et qui peut-étre te hais comme tu dit
en conclusion ton ex tu ne requonquira pas son coeur parceque elle a sans aucun doute aucunne envie de retourner avec un gars qu'il l'as jété pour la donné a un gars qu'il détéste. Donc tu l'as bien dans l'cul et le pire c'est que ta fait sa tous seul
PS : La prochaine fois que tu auras une copine tente de ne pas cassez pour ce genre de choses car tu risque fort de passé pour un idiot qui n'y connait rien aupré des filles.
reston sur le sujet
Message édité par tigui217 le 18-06-2009 à 16:53:43
Est-ce que quelqu'un pourrait fermer ce topic ?
C'est plus un topic enfait c'est pour sa ! C'est le champ de bataille de 2 gamins !
[MODERATION Kevin57340] : Je viens de faire un peu de ménage.
J'aimerais que ça reste sans Freeposte.
Merci.
Message édité par Kevin57340 le 18-06-2009 à 17:31:38
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
oups javais pas vu le message au dessus posté 30 secondes avant le mien
Message édité par archipeldufond le 18-06-2009 à 17:32:34
Répondre à archipeldufond
| Kevin57340 a écrit : [MODERATION Kevin57340] : Je viens de faire un peu de ménage.
|
OYE OYE braves gens
ce modo croit aux miracles.
| Fraye@IDN a écrit : OYE OYE braves gens |
OUI xD
EDIT:; bon moi j'arrete
Message édité par archipeldufond le 18-06-2009 à 17:37:24
Répondre à archipeldufond
Non, je crois pas aux miracles, mais là ça devenait n'importe quoi.
Un peu de freepost ne fait pas de mal, mais quand il n'y a que ça, c'est pas cool, surtout pour l'auteur de ce topic.
C'est un manque de respect.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
va la revoir, dis lui que tu voulais pas casser, que si ta fais ça c'était pour faire le bien mais qu'au fond t'arrete pas de penser à elle, tu regrette d'avoir casser, que tu l'aime encore beaucoup ect...
c'est vrai t'es vraiment bizarre toi... tu casses avec elle pour un mec qui te hais, faaut le faire dis-donc!! moi si j'avais un mec et qu'une autre fille l'aimais et qu'au fond elle me detestait, qu'elle aille trouvé ailleurs y a pas que mon mec dans la vie!!
| xX-demoisellelilas-xX a écrit : va la revoir, dis lui que tu voulais pas casser, que si ta fais ça c'était pour faire le bien mais qu'au fond t'arrete pas de penser à elle, tu regrette d'avoir casser, que tu l'aime encore beaucoup ect...
|
moi aussi je vais assayer ca merci
Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.