Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connection TV
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je voudrai installer une TV "ecran plat" soit LCD soit plasma chez moi. Le problème est que je veux l'installer sur un mur et ne laisser apparaitre sur celui ci ni prise apparente, ni autre appareil (DVD, decodeurs, etc...).
L'endroit ou je souhaite installerer ces appreils se trouve en ligne droite à 4 m de l'endroit prévu pour la télé, et necessite de tirer 12 metres de cable.
Existe-t-il un appareil qui remplisse les fonctions suivante: Entrée antenne (en l'occurence decodeur acces cable), entrée DVD, entrée magnetoscope, entrée camescope, et entrée ordinateur, sortie TV + home cinéma?
Si oui, comment s'appelle cet appareil et ou peut on entrouver (j'habite à Paris), quel type de cable faut il prendre pour relier cet appreil à la télé (péritel ? HDMI?) et ou trouver des prises encastrables pour les mettre derriere le téléviseur.
Merci d'avance à ceux qui ont l'expérience necessaire de me donner ce coup de main.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connection TV
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens