Question d'un pote ... (idiot) ^^"
Forum Discussions Générales : Question d'un pote ... (idiot) ^^"
Bonjour,
Mon pote veut faire un site de Video/Image de sexe,
Il se demande s'il risque quelque chose?
Si c'est interdit par la lois?
Quesqu'il risquent?
A+
Ps: Il dit que sont site sera interdit Au mineur . Sera que se qui on + de 18 Ans ou 18 ans.
Un pote ^^
Ils ont bon dos les amis MDR
Du moment que c'est des majeurs, et que y'a pas de violence, le sexe est tout ce qu'il y a de plus légal. D'ailleurs, si ton patron t'autorise à aller sur le net, et que toi, tu vas sur un site de cul, il a rien le droit de dire, vu que c'est un site comme un autre.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
nn ils peuvent avoir des close dinterdiction
Il est majeur ton pote ??
Biensur qu'il est majeur.
Sinon je pense pas qu'il ferait sa !!
Je le conais de mSn il a ** anss Fin bon il a + que 19 ans ^^
VoilAs, SInon c'est pas interdit par la lois pas d'amande?
Parce qu'il flipe ... Et il demande toute les 5 minutes .. --_--"
Bah non c'est autorisé le cul bordel. On peut trouver des vidéos de cul à carrefour, donc bon voilà...
Par contre, faut avertir les visiteurs que c'est interdit aux moins de 18 ans, et faut pas proposer des vidéos protégées par des copyrights.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Si il habite au Vatican c'est formellement interdit.
| Citation :
|
Mais arrête, puisqu'il te dit que c'est son pote ...
!
Sinon, ton pote, il trouve où son contenu ?
Parce qu'il me semble pas qu'il a le droit de choper des images sur Emule, Limewire, Sharezaa, gratis donc, puis de les mettre sur son site et les vendre !
Pas mal de site proposent un service pour webmaster, c'est à dire que tu fournis le site, ils fournissent le contenu, et tu touche un pourcentage sur chaque abonnement !
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.