Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question d'un pote ... (idiot) ^^"

Question d'un pote ... (idiot) ^^"

Forum Discussions Générales : Question d'un pote ... (idiot) ^^"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon pote veut faire un site de Video/Image de sexe,

Il se demande s'il risque quelque chose?

Si c'est interdit par la lois?

Quesqu'il risquent?

A+

Ps: Il dit que sont site sera interdit Au mineur . Sera que se qui on + de 18 Ans ou 18 ans.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Du moment que c'est des majeurs, et que y'a pas de violence, le sexe est tout ce qu'il y a de plus légal. D'ailleurs, si ton patron t'autorise à aller sur le net, et que toi, tu vas sur un site de cul, il a rien le droit de dire, vu que c'est un site comme un autre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

nn ils peuvent avoir des close dinterdiction

Répondre à rollio4

Il est majeur ton pote ??

Répondre à dylan83

Biensur qu'il est majeur.

Sinon je pense pas qu'il ferait sa !! ;)

Je le conais de mSn il a ** anss Fin bon il a + que 19 ans ^^

VoilAs, SInon c'est pas interdit par la lois pas d'amande?

Parce qu'il flipe ... Et il demande toute les 5 minutes .. --_--"

Répondre à chouette78963

Bah non c'est autorisé le cul bordel. On peut trouver des vidéos de cul à carrefour, donc bon voilà...

Par contre, faut avertir les visiteurs que c'est interdit aux moins de 18 ans, et faut pas proposer des vidéos protégées par des copyrights.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Si il habite au Vatican c'est formellement interdit.

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

:lol:

J'ai compris.... :lol:

Mais arrête, puisqu'il te dit que c'est son pote ... :lol: !

Sinon, ton pote, il trouve où son contenu ?

Parce qu'il me semble pas qu'il a le droit de choper des images sur Emule, Limewire, Sharezaa, gratis donc, puis de les mettre sur son site et les vendre !

Pas mal de site proposent un service pour webmaster, c'est à dire que tu fournis le site, ils fournissent le contenu, et tu touche un pourcentage sur chaque abonnement !

Répondre à spooksdenimes

C'est ce qu'on dit... :d

:lol: :lol: :lol:

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question d'un pote ... (idiot) ^^"
Aller à :

Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens