Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon opinion sur les prochains de blizzard
Mon opinion sur les prochains de blizzard - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je mets mon opinion pour les prochains jeux de blizzard .

Moi, je serai partant pour un warcraft 4 . Et mon opinion globale, c'est que a chaque fois t'es obligé de tout recommencé, tu joues a diablo , t'es niveau 100 et tu recommence sur diablo II et si ils font les 3 sur le 3 et ainsi de suite parce que tout le monde change .

Starcraft : Ils vont faire un starcraft 2 en 3D qui est sur, y a des screen déjà .
S'il se font de l'argent peut-être un 3eme starcraft mais qui changerai pas grand chose a part l'histoire ( mais ca dan les 10 ans avenirs ) .

Warcraft : C'est un quasi succès pour le 1, le 2 ( qui a corrigé les erreurs graphique, et a rajouté le multijoueur ) et le 3 ( qui a rajouté la 3D et les héros pour faire Wow ( enfin je pense ) .

Et dans l'histoire les morts-vivant ont tout pris , ils reste quelques humains, orcs et les elfes sont redevenus humain . Ils s'unisse et repousse les mort-vivants ou perdent . S'il ils perdent, rien de spécial, monde détruit , s'ils gagnent nouvelle querelle incessante orc et humains ou destrcution TOTAL mort vivant . Moi je dirai que warcraft 4 serait plus dans les partie personnalisé que les campagnes .
Ou les factions morts vivants se font la guerre entre elle et se ne serait plus intéressant .

WOW : Ils marchent super bien, mais WOW est rattaché à warcraft alors comment faire un WOW 2 ? Et sincèrement, toi, tu mets plein d'argent dans WOW puis tu dois racheter WOW2 et effacer WOW1 pour qu'il marche ?

Diablo 3 : WOW ca marche, pourquoi refaire un diablo ( meme si il est en 3D ), pourquoi recommencer mais sur diablo ? l'histoire se répète . Le mal a un nouvelle ennemi ...

Starcraft Ghost : Il y a plein de jeu de tir . Starcraft Ghost est surement intéressant ( je n'y es pas joué ) mais l'histoire sera quoi en + ? Et il y aura quoi de + ( part de nouvelle missions )?

WOS ( World of starcraft ) : Il y en a plein qui dise qu'ils vont peut-être faire un WOS, mais l'histoire sera quoi ? Un peu comme warcraft, le monde est dévasté ou il est sous le commandement de quelqu'un est toi tu es un jeune habitant ( chasseur de primes ou je ne sais quoi ) et tu montes des niveau avec ta mitraillette ou tes chassures jetpack . Et les quete, tuez des monstres pour leur peau ou leur dent ? Te rendre a un endroit .

Et ca c'est du 2010 au moins vu le temps entre warcraft 2 et le 3 . Entre starcraft 1 et 2 .

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon opinion sur les prochains de blizzard
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens