Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je mets mon opinion pour les prochains jeux de blizzard .
Moi, je serai partant pour un warcraft 4 . Et mon opinion globale, c'est que a chaque fois t'es obligé de tout recommencé, tu joues a diablo , t'es niveau 100 et tu recommence sur diablo II et si ils font les 3 sur le 3 et ainsi de suite parce que tout le monde change .
Starcraft : Ils vont faire un starcraft 2 en 3D qui est sur, y a des screen déjà .
S'il se font de l'argent peut-être un 3eme starcraft mais qui changerai pas grand chose a part l'histoire ( mais ca dan les 10 ans avenirs ) .
Warcraft : C'est un quasi succès pour le 1, le 2 ( qui a corrigé les erreurs graphique, et a rajouté le multijoueur ) et le 3 ( qui a rajouté la 3D et les héros pour faire Wow ( enfin je pense ) .
Et dans l'histoire les morts-vivant ont tout pris , ils reste quelques humains, orcs et les elfes sont redevenus humain . Ils s'unisse et repousse les mort-vivants ou perdent . S'il ils perdent, rien de spécial, monde détruit , s'ils gagnent nouvelle querelle incessante orc et humains ou destrcution TOTAL mort vivant . Moi je dirai que warcraft 4 serait plus dans les partie personnalisé que les campagnes .
Ou les factions morts vivants se font la guerre entre elle et se ne serait plus intéressant .
WOW : Ils marchent super bien, mais WOW est rattaché à warcraft alors comment faire un WOW 2 ? Et sincèrement, toi, tu mets plein d'argent dans WOW puis tu dois racheter WOW2 et effacer WOW1 pour qu'il marche ?
Diablo 3 : WOW ca marche, pourquoi refaire un diablo ( meme si il est en 3D ), pourquoi recommencer mais sur diablo ? l'histoire se répète . Le mal a un nouvelle ennemi ...
Starcraft Ghost : Il y a plein de jeu de tir . Starcraft Ghost est surement intéressant ( je n'y es pas joué ) mais l'histoire sera quoi en + ? Et il y aura quoi de + ( part de nouvelle missions )?
WOS ( World of starcraft ) : Il y en a plein qui dise qu'ils vont peut-être faire un WOS, mais l'histoire sera quoi ? Un peu comme warcraft, le monde est dévasté ou il est sous le commandement de quelqu'un est toi tu es un jeune habitant ( chasseur de primes ou je ne sais quoi ) et tu montes des niveau avec ta mitraillette ou tes chassures jetpack . Et les quete, tuez des monstres pour leur peau ou leur dent ? Te rendre a un endroit .
Et ca c'est du 2010 au moins vu le temps entre warcraft 2 et le 3 . Entre starcraft 1 et 2 .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.