Tom's Guide > Forum > Logiciels > À propos de la Saisie Semi-Automatique

À propos de la Saisie Semi-Automatique

Forum Logiciels : À propos de la Saisie Semi-Automatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer une saisie sans les effacer toute?
Est-ce que cela serait ds la base de registre?

Merci d'avance!
@++
Charles a/s SyStEmDw

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai deja poser une question du genre mais en lisant ton topic c'est vrai que lorsque j'ai poser ma question je n'etais pas tres clair c'est sans doute pour ca que je n'ai jamais eu de reponse lol !
Moi aussi ca m'interesse sur Mozilla Firefox :-P

Répondre à Yellow57480

Sous IE, tu séléctionne celle en question (sans cliquer dessus, juste que ce soit bleu) puis tu pousse sur Delete

Répondre à Anonyme_B

Tu peux faire cela même avec les mots de passe?

Répondre à SyStEmDw

Bah si tu supprimer le nom d'utilisateur je sais pas si le mot de passe s'efface ou pas, tu peux essayer

Répondre à Anonyme_B

Citation :

Sous IE, tu séléctionne celle en question (sans cliquer dessus, juste que ce soit bleu) puis tu pousse sur Delete

Depuis le temps que je cherche comment faire ça...c'est tout con...

Merci :gg:

Répondre à Xx0Neo0xX

Ca c'est encore un progrès à faire dans Firefox (enfin peut etre que y a moyen mais je sais pas comment)

Répondre à Anonyme_B

Bon, maintenant, je voudrais en rajouter un ;)
On incrit le user/pass, mais il ne demande pas de l'enregistré.

Est-ce qu'il y a un hotkey a faire ou??!

Merci!

Répondre à SyStEmDw

Ben tu fais 'entrée' et la prochaine fois tu n'auras plus a le retaper, non ? :-?

Répondre à Yellow57480

Ce ne marche pas!
Il veut plus en rajouter!

Répondre à SyStEmDw

bonjour , je suis nouveau sur le site et serieusement ca me fait enormement plaisir de trouver des gens qui s'entre aide comme ca, en tt cas, j'ai pas un big probleme, mais juste ca me derange que msn retienne toute les adresses qui ont ete ouverte sur msn messenger(lorsque j'ouvre msn messenger pour me connecter je trouve toute les adresses enregistré), c'est pour cette raison que j ai essayer desinstaller msn et le ré-installer, mais c'est toujours le meme probleme, alors je vous pries de m'aider a trouver une solution pour pouvoir supprimer toute les adresses qui ont ete ouverte sur mon msn , merci beaucoup

Répondre à le-lion
Tom's Guide > Forum > Logiciels > À propos de la Saisie Semi-Automatique
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens