À propos de la Saisie Semi-Automatique
Forum Logiciels : À propos de la Saisie Semi-Automatique
Bonjour!
J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer une saisie sans les effacer toute?
Est-ce que cela serait ds la base de registre?
Merci d'avance!
@++
Charles a/s SyStEmDw
J'ai deja poser une question du genre mais en lisant ton topic c'est vrai que lorsque j'ai poser ma question je n'etais pas tres clair c'est sans doute pour ca que je n'ai jamais eu de reponse lol !
Moi aussi ca m'interesse sur Mozilla Firefox :-P
Sous IE, tu séléctionne celle en question (sans cliquer dessus, juste que ce soit bleu) puis tu pousse sur Delete
Tu peux faire cela même avec les mots de passe?
Bah si tu supprimer le nom d'utilisateur je sais pas si le mot de passe s'efface ou pas, tu peux essayer
| Citation : Sous IE, tu séléctionne celle en question (sans cliquer dessus, juste que ce soit bleu) puis tu pousse sur Delete |
Depuis le temps que je cherche comment faire ça...c'est tout con...
Merci
Ca c'est encore un progrès à faire dans Firefox (enfin peut etre que y a moyen mais je sais pas comment)
Bon, maintenant, je voudrais en rajouter un
On incrit le user/pass, mais il ne demande pas de l'enregistré.
Est-ce qu'il y a un hotkey a faire ou??!
Merci!
Ben tu fais 'entrée' et la prochaine fois tu n'auras plus a le retaper, non ? :-?
Ce ne marche pas!
Il veut plus en rajouter!
bonjour , je suis nouveau sur le site et serieusement ca me fait enormement plaisir de trouver des gens qui s'entre aide comme ca, en tt cas, j'ai pas un big probleme, mais juste ca me derange que msn retienne toute les adresses qui ont ete ouverte sur msn messenger(lorsque j'ouvre msn messenger pour me connecter je trouve toute les adresses enregistré), c'est pour cette raison que j ai essayer desinstaller msn et le ré-installer, mais c'est toujours le meme probleme, alors je vous pries de m'aider a trouver une solution pour pouvoir supprimer toute les adresses qui ont ete ouverte sur mon msn , merci beaucoup
Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.