Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sujets de BAC, j'ai une question
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"J'adore le drame et l'outrance.J'adore la dingue
Plus d'informations
|
Moi aussi mes profs nous ont passés les sujet de pondichery, mais je ne pense pas que ça puisse retomber enfin je ne suis vraiment pas sur, à vérifier !! |
|
Plus d'informations
|
j'ai l'impression en tout cas, que c'est majeur histoire, mineur géo, parceque tous l'ont en tout cas, personne ne saurait si ça fait pareil en france ou pas? Parceque si sujet tombé sujet ne retombe pas ou il peut quand meme en france, car dans les autres zone ça ne retombe pas |
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
Les thèmes tombés dans les autres centres d'examen peuvent très bien retomber en France... Il n'y a aucune incidence de l'un avec les autres.
Message édité par Vince_b@IDN le 09-06-2007 à 20:39:16 |
|
Plus d'informations
|
Oui mais la tu prend l'exemple de l'svt qu'en est il pour l'histoire géo, car j'ai regardé les sujets qui sont tombé en 2007 pour pondichery, amerique du nord liban polynesie, et ils n'ont pas les memes, alors est ce qu'en france ça fait pareil on a pas les meme? |
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
Compare avec les autres années Message édité par Vince_b@IDN le 09-06-2007 à 20:50:39 |
|
Plus d'informations
|
Les majeures/mineures doivent pouvoir changer vu qu'en 2006, ils ont eu majeure histoire en Inde alors que c'était géo pour la métropole.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev