Pourquoi CE NOUVEL OS >VISTA<...? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pourquoi CE NOUVEL OS >VISTA<...?

Fou et pas fou. Sérieux et pas sérieux...?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pourquoi on ne peut pas lire les fichiers sons des Internet Temporary Files (ce qui est bien pratique vous en conviendrez) avec vista?????

Voilà .... après une petite rucherche ben en fait exactement :

Dans Outils (une fois que l'on a ouvert une page du net avec IE) on va a

=> Options Internet

=> Paramètres (dans l'onglet "Général" et le sous menu "historique de navigation"

=> Afficher les fichiers... puis re-

=> Outils... et

=> Options de dossiers

Voilà!! C'est à ce niveau que VISTA crrrd RRRhg!!

Car là ou Win XP dans CE menu affiche après les onglets "Général" , "Affichage" >= ET=< "TYPES DE DOSSIERS"...

VISTA N'A PAS CE "TYPES DE DOSSIERS" il y a un onglet manquant!!!!!!!!!!!!!

A MORT VISTA ET VIVE XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: ... :??: ... :p ... :kaola:

Alalaaaaaa :pfff: aaaah...! mais pourquoi Windows c'est fait chier à nous faire chier!!! Il ont évidemment des intérêts... LESQUELS???

Moi je me suis dit que c'était les grosses maisons de production comme UNIVERSAL MUSIC qui avait payé Microsoft...

Je ne sais pas trop à vrai dire ... mais ce que je sais que j'abandonne cet OS de m.....!!! :sol: :sol: :sol:

---------------
Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu abandonne Vista ?
Très bien, un boulet de moin sur cet OS
Ciao mec...

Qui est le prochain ?

---------------
Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens.
Plus d'informations

Attends .... j'ai peur de mal comprendre BOULET ne rime pas du tout avec QUITTER VISTA....

à bon entendeur!

---------------
Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

ce topic est long, il y en a des choses à lire.

Et pourtant, du début à la fin, j'ai rien compris.

---------------
Dieu me pardonne car il sait qu'il n'existe pas.
François Corbier...(ça pète!)
Plus d'informations

Tu dis que vista c'est de la merde... Pourquoi ?
Car tu peux pas écouter les son du dossier cité plus haut ?
ça sert à quoi au juste ?
Juste à cause de ça il est pourrav Vista ?
C'est juste n'importe quoi...

---------------
Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens.
Plus d'informations

Ben pour moi c'est bien suffisant.... mais peut être tu veux que je cite toutes les bêtises de Vista... j'en ai déjà mal aux mains rien qu'en pensant!!

C'est sur que ce n'est pas l'essentiel ce que je dis ... c'est pas >ça< qui fait que vista est pourri mais bon c'est mon expérience personnelle, c'est tout.

Et moi j'en ai carrement besoin de ce Temp. etc.... car j'ai un réseau controlé qui ne permet aucun téléchargement...

Pi même ... ça va bien plus vite que eMule de faire ça...

pour celui qui n'a pas compris : il s'agit de récupérer des fichiers son ou video dans le cache de IE sous vista: ce n'est plus possible....

Message édité par Byou le 10-10-2007 à 23:23:40

---------------
Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Plus d'informations

je vois pas pourquoi tu cherches l'onglet type de dossier (j'ai pas vista sous les yeux, mais je suis sur que ca se trouve), il suffit de chercher directement le fichier son en question.
sinon, tu peux le rechercher au niveau de la source de la page et faire un copie coller vers wmp par exemple.

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Plus d'informations

n1gh7m4r3 a écrit :

Tu dis que vista c'est de la merde... Pourquoi ?

Le copain, il dit qu'il a un ordi, des fichiers sons dessus, et qu'il ne peut même pas les écouter avec son système pourave.

n1gh7m4r3 a écrit :

Car tu peux pas écouter les son du dossier cité plus haut ?

ah ben si, tu avais compris !

n1gh7m4r3 a écrit :

ça sert à quoi au juste ?

Ah ! Là, nous entrons dans la philosophie de haut niveau !
Ça sert à quoi d'écouter de la musique ?
et un ordi, ça sert à quoi ?
Et toi d'ailleurs, fondamentalement, tu sers à quoi ?

n1gh7m4r3 a écrit :

Juste à cause de ça il est pourrav Vista ?

Ben oui ! Le copain, il a un ordi, sur son ordi, il a des fichiers sons, et son système tout beau tout neuf, il est même pas capable de les lire. Il y a de quoi ne pas être content !

n1gh7m4r3 a écrit :

C'est juste n'importe quoi...

Ben non ! Le copain il a un ordi pour répondre à des besoins précis (dans ce cas, écouter de la musique). C'est une bonne approche, et en cherchant un peu, il finira par trouver un système fiable qui réponde à ses besoins.
Il n'est pas comme certains goyos qui veulent un ordi sans savoir pourquoi faire (pour faire comme les potes du collège ?) et qui n'ayant aucun besoin au départ ne seront pas déçus. Ceux-là pourront s'emerveiller devant tous les gadgets pièges à gogos que Papa/Maman auront payé la peau des fesses pour faire plaisir à leur gros couillon de filston chéri.

Donc le copain, il a besoin d'une solution, pas qu'un boutonneux lui fasse le coup "Dites moi ce dont vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer".

T'as comprendu ?

Plus d'informations

A ça m'a fait bien marrer!! mais vraiment!!
Merci geis007!
C'est dingue qu'est ce qu'on trouve pas de solution pour vista à part le virer!!

Le Modo a-t-il compris maintenant? C'est on ne peut plus clair...

Aprés je ne sais pas si l'ordi que j'ai et qui m'a été vendu avec vista est compatible avec XP ... mais je crois que c'est une inquiétude pour le coup... un peu débile... c'est que Vista m'a traumatisé!

J'en fait des cauchemards la nuit...

LOL Bonne nuit arg arg arg gniak!

---------------
Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

mais c'est vraiment n'importe quoi ce topic ! :heink:
Vista c'est de la merde parce que tu ne peux pas recupérer de son dans les fichiers temporaires?
J'hallucine... il y a une difference entre lire des sons et recupérer des sons dans le cache de IE!! :sarcastic:
tu te plains parce que tu trouve ca mieux qu'Emule? mais mon grand, c'est de la meme facon illegal! et voui, donc je ne vois pas pourquoi ce serait autorisé, meme si ca l'etait avant...
tu veux des musiques? et bien achete.
si tu n'es pas content, et bien plaint toi a Microsoft, tu veux qu'on te dise quoi de plus?
si c'est pour ouvrir un topic pour exprimer ta colere, alors tu as "le coin des idnautes" qui te permettra d'eviter de polluer cette section!

@geis007 c'est encore plus debile tes arguments...

Le copain, il dit qu'il a un ordi, des fichiers sons dessus, et qu'il ne peut même pas les écouter avec son système pourave.

ah bon? c'est marrant c'est pas du tout ca, il s'agit de son dans le cache D'IE, tu n'es pas censé faire quoi que ce soit dedans... donc rien a voir avec des sons que tu as sur le PC.

Il n'est pas comme certains goyos qui veulent un ordi sans savoir pourquoi faire (pour faire comme les potes du collège ?) et qui n'ayant aucun besoin au départ ne seront pas déçus.

Parce qu'utiliser un ordi pour ecouter de la musique, tu trouve que c'est acheter utilement pour des besoins precis?
heu excuse moi, mais la on a pas la meme conception de l'utile... a ce moment la tu peux acheter une chaine-hifi, c'est pareil et moins cher :D

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Tu te contredis...

Je trouve que ce que tu penses est trop conformiste.
Voilà c'est tout , j'ai tout ce que j'avais à dire, rien à ajouter ni rien à répondre de plus ... à ceux qui vourdont comprendre.

---------------
Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Mais pourquoi tu viens gueuler sans une véritable raison que Vista c'est de la merde :heink:

Moi je n'aime pas Windows ( que ce soit XP ou Vista ) et je n'ouvre pas spécialement un topic pour ça, je le vire et j'installes autre chose....donc plutôt que de perdre ton temps sur un topic sans intérêt, tu t'achètes une licence Windows XP ou tu prends un linux et tu l'installes comme ça tu n'auras plus de raisons de dire "Vista c pourrav"

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

ou est ce que je me contredis? :heink:
trop conformiste? et toi tu ne l'ai pas en disant que Vista c'est de la merde, alors que tu as un seul "probleme" (si on peut appeler ca un probleme)?
Sous pretexte qu'il y ait des choses que tu ne peut plus faire, alors on peut dire que c'est pourri? hum, et toutes les choses que tu ne pouvait pas faire avant, et que tu peux faire maintenant, ca ca ne compte pas bien sur...
alala, bon j'arrete la, de toute facon on ne change pas les gens bornés qui n'accepte pas le changement si ca ne va pas dans leur sens :sarcastic:

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...