Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pourquoi CE NOUVEL OS >VISTA<...?
|
|
Fou et pas fou. Sérieux et pas sérieux...?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pourquoi on ne peut pas lire les fichiers sons des Internet Temporary Files (ce qui est bien pratique vous en conviendrez) avec vista?????
--------------- Habitude VS Discipline _,-²° BE AWAKE °²-,_ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu abandonne Vista ?
--------------- Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens. |
|
Plus d'informations
|
Attends .... j'ai peur de mal comprendre BOULET ne rime pas du tout avec QUITTER VISTA....
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
ce topic est long, il y en a des choses à lire.
--------------- Dieu me pardonne car il sait qu'il n'existe pas. François Corbier...(ça pète!) |
|
Plus d'informations
|
Tu dis que vista c'est de la merde... Pourquoi ?
--------------- Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens. |
|
Plus d'informations
|
Ben pour moi c'est bien suffisant.... mais peut être tu veux que je cite toutes les bêtises de Vista... j'en ai déjà mal aux mains rien qu'en pensant!!
Message édité par Byou le 10-10-2007 à 23:23:40 --------------- Habitude VS Discipline _,-²° BE AWAKE °²-,_ |
|
Plus d'informations
|
je vois pas pourquoi tu cherches l'onglet type de dossier (j'ai pas vista sous les yeux, mais je suis sur que ca se trouve), il suffit de chercher directement le fichier son en question.
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A ça m'a fait bien marrer!! mais vraiment!!
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
mais c'est vraiment n'importe quoi ce topic ! --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Tu te contredis...
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Mais pourquoi tu viens gueuler sans une véritable raison que Vista c'est de la merde --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ou est ce que je me contredis? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |