Salut à tous, dans quelques jours je prends le train, j'ai payé sur voyages-sncf mes billets. Mon trajet : AIX EN PROVENCE TGV => PARIS GARE DE LYON. Je suis en classe 2 dans des carrés comme ils disent !
J'aimerai des infos pour le confort y a t-il du bruit ? (je part un mardi pour eviter la populace...) Ais je droit à des prises 220v ou 12v style allume cigare, mes parents on place 67,68 et ma soeur et moi 64, 61, sachant que l'on a commandé sous le meme nom en meme temps, seront nous à coté (nous sommes dans la mm voiture, mm etage, et en carré ) ?
Idem pour le retour ? 17, 18, 13, 14 ?
J'ai lu sur un site que dans les carré il y a des lumière style table de chevet, des prises ? Il parait qu'il ya des minos qui geules ?
Des infos ? svp
C'est la première fois que tu prends le train ?
La 2ème classe est tout à fait acceptable
Tu n'as pas de soucis à te faire la dessus
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
EH oui, je part à paris, le dernier coin de la france que je n'ai pas fait !! (enfin j'ai deja pris le train mais pas le TGV !) Sinon y a til des prises pour brancher ma psp (mdr)
!! (Prise 220V ou allume cigare ?
Répondre à matou4
Oui, je crois qu'il y a des prises..
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Pas en 2ème classe il me semble (ni de lumières style table de chevet - que en 1ère).
A priori, vous serez tous les uns à côtés des autres. Je crois que c'est normal que les numéros ne se suivent pas quand c'est dans des carrés.
De toute façon, un mardi, il y aura sûrement pas mal de places de libre donc au pire, vous pouvez bouger dans le wagon pour 4 places côte à côte.
Message édité par Yama310 le 07-07-2007 à 15:27:33
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
confirmation : pas prise en 2e classe!
la 1re est mieu mais la 2e classe est très bien!
tu peux toujours utiliser les prise des toilettes (qui beug une fois sur 2 mais quand elles marchent t'ai content
)
voilou!
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
Vous êtes surs pour les prises ?
Je croyais que c'était nouveau...Qu'il venait d'en installé en 2ème..
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
De toute façon, l'autonomie d'une PSP, c'est pas 15 min non plus j'imagine... ![]()
Edit : je viens de tomber sur ça pour les nouveau TGV : "Pour les voyageurs équipés d'ordinateurs portables ou autres engins pouvant fonctionner sur secteur, deux à quatre plateformes par rame sont équipées de quatre prises de courant, table et banquette. La première classe a l'apanage d'une prise électrique individuelle." (Source)
Message édité par Yama310 le 07-07-2007 à 15:35:12
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'irai faire beaucoup caca ! mdr
Mais bon faut pas deconner !
4Personne allez AIX => Paris 148€ en 2ème et 260€ en 1ère ! Tu choisit quoi !!?? Y a til une table ? Pour jouer aux cartes ? mdr
Répondre à matou4
Dans les carrés, oui, tu as une table commune et sur les rangées classiques, c'est une tablette individuelle.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ben je l'ai acheter d'occaz donc ele dure 2h15 koi mais bon je vous rassure je ne suis pas un malade de PSP !!! J'ai des livres à lire et de la zik sur mon baladeur ! puis bon on va jouer aux cartes ou je ne sais quoi !!
Répondre à matou4
Tu pourras aussi regarder les vaches dans les prés. Ça occupe bien ça !
(ou compter le nombre de poteaux électriques, ça marche aussi).
Message édité par Yama310 le 07-07-2007 à 15:37:48
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Je pense qu'a 300km/h je ne vais pas voir grand chose
je vais
!!!
Sinon sur TGV.COM il parle des 1ère classes mais pas des deuxièmes. Sinon, il y a 2ème classe et 2ème classe ! Je m'explique. Si je dispose d'un train renové (by XCLX) [Christian Lacroix] je d'ispose de prise dans un lieu reservé, d'interieur neuf, espacé, de table qui se transforme en jeux (retiré les pions en accueil, par contre si j'ai le TGV v1.0 ben la c'est des sieges et c'est tou ! (pfff///\\\
)
Enfin je verrais bien !
Répondre à matou4
| Yama310 a écrit : (ou compter le nombre de poteaux électriques, ça marche aussi). |
faut être super rapide la par contre ^^
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.