Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Consoles par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ben pour la flashé je te déconseille de le faire toi même ( A moins que tu travaille dans l'électronique) Mais sinon demande a des gens qui s'y connaissent et te l'a flash
Et je ne vois pas pourquoi je serais un lèche-botte vu que je n'ai aucune récompense à faire ça ! Je veux juste prévenir que c'est interdit pour pas que les gens ont des problèmes par la suite !
Et je pense que, non, tu ne connais pas assez de choses sur la psp pour aider les internautes, sinon tu saurais que la création d'un kit despertar del cementerio n'est pas une épreuve difficile !
Message édité par matrix4422 le 16-04-2009 à 17:55:51
Lol c'est vrais désolé de t'avoir traité de leche botte Mais sinon je m'y connait assez en psp et je sait ce que c'est un KDDC J'en ai déjà fait un avec paint
Spoiler :
Sauf que je ne sait pas trop c'est quoi la différence entre le KDDC et le Kit Pandora
Un KDDC c'est un kit pandora avec beaucoup plus d'option, genre installation de firmware officiel, custom firmware, dumper le nand, émuler depuis la carte mémoire un firmware ...
En gros Dark-Alex a amélioré le principe du Kit pandora et l'a appelé Despertar del cementerio !