Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel OS : Windows Vista ou Windows XP ?
|
|
FREE POWA !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et merci de votre aide future.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Quel genre de jeux?
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Celà serait pour STALKER, Bioschock, Crisis, Cs 1.6, Warcraft 3 Roc, AOKTC, UT2004, Virtua tennis 3, et d'autres très très gourmands. --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Donc, je te conseille Vista --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Olha non, je vais prendre la version intégrale --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Prends plutôt XP, vu que tu peux être sur que l'un de ces jeux ne marchera pas sur Vista. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
je Cherche Team sur css
Plus d'informations
|
Moi je prendré Xp car o moin il reconné les objet Usb (disc dur externet, webcam etc) --------------- je Cherche Team sur css |
|
je Cherche Team sur css
Plus d'informations
|
Et vista pren + de puissance --------------- je Cherche Team sur css |
|
Plus d'informations
|
Prend Vista ne te pose plus la question, avec ta config tes jeux seront tourné vers DirectX 10. Vista est donc le meilleur choix,
Message édité par n1gh7m4r3 le 10-10-2007 à 23:04:28 --------------- Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le mettre en compatibilité XP ne suffit pas. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Message édité par Archange_nain le 10-10-2007 à 23:35:29 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
à verifier. Le logiciel Tune up ne tournait pas nativement sur Vista aussi, et avec cette technique il se lançait ^^
--------------- Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens. |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|