Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bac Français => Citations
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
personne n'a d'autres citations?? |
|
Plus d'informations
|
Tu compte les sortir comme ca au prof? --------------- On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression |
|
Plus d'informations
|
nan c'était plutot pour l'écrit ... Par exemple si je prend la dissertation et que c'est sur l'humanisme, je peux essayer de placer 1 citation ... |
|
Plus d'informations
|
LooOooL ! merci les gars, mais pour aider vraiment le plus de personne il faudrait m'aider à constituer cette liste .. juste 4 citations clés !
|
|
La vie est une maladie mortelle sexuellement trans
Plus d'informations
|
pour l'apologue tu peux toujours parler de la dernière réplique de Candide"et maintenant il faut cultiver notre jardin"
--------------- je suis folle vous ne me connaissez pas, je m'en fou car je n'éxiste pas j'aimerais rire mais vous ne m'amusez pas, je voudrais vous dire mais vous ne comprenez pas... |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi des citations ? sa sert a quoi ?
--------------- Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. |
|
Plus d'informations
|
O peu s'en servir pou la dissert moi perso je siais déjà que je prendrais le commentaire |
|
Plus d'informations
|
moi aussi la dissertation je l'ai eliminé depuis le début de l'année. --------------- Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. |
|
Plus d'informations
|
Moi je n'est jamais fait de dissert de ma vie! Et je suis nul au commentaire donc une seule possibilité: sujet d'invention!
|
|
Plus d'informations
|
c'est n'imp personne ne sais chaque année c'est pareil on à des rumeurs genre "l'autobio va tomber" "le thêatre"... bref moi je m'attend à tous et je me fie pas à ces sites. --------------- Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
De toute facon a l'ecrit , le sujet est moins important.
--------------- On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression |
|
Plus d'informations
|
Honnètement apprendre des citations comme ca pour en apprendre ca va pas vraiment te servir. Quite à en apprendre apprend des citations ciblées sur les objets d'études, parce que bon tu as demandé des citations donc on t'en as donné mais pas beaucoup de chance que tu puisses les ressortir.
|
|
Plus d'informations
|
Beaucoup ont buché l'autobiographie pour rien!!! Je suis tout à fait d'accord sur ce genre de sites...
|
|
Plus d'informations
|
oué j'ai été "dessu" car je ne me suis servit de presque rien ... |
|
Plus d'informations
|
ok merci les gars , bon en tout cas je viens de passer ( il y une semaine quand meme ) le BAC de français et tout c'est bien passé.
|
|
oulà ^^
Plus d'informations
|
--------------- Bac... shutdown -f -s -t 00 En attendant...Mes playlists à écouter |
|
La vie est une maladie mortelle sexuellement trans
Plus d'informations
|
maintenant tout est terminé les resultats sont arrivés!!
--------------- je suis folle vous ne me connaissez pas, je m'en fou car je n'éxiste pas j'aimerais rire mais vous ne m'amusez pas, je voudrais vous dire mais vous ne comprenez pas... |