Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'ARNAQUE

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour,il y a 1 semaine,j'ai envoyé ma console en réparation chez microsoft.Après avoir eu un conseiller xbox en ligne,pendant 40minutes.Après une semaine,j'ai reçu ma console avec un courrier en ANGLAIS,alors que pourtant j'avais appelé en france...Et après avoir réussi a me faire traduire le texte,j'apprend que ma console est revenue non réparée car je l'aurais "tripoté"!!Alors,je voulais savoir comment faire pour me faire entendre ou meme les attaquer en justice?Car je n'ais pas 8 ans ,j'en ais 32,et je dois avoir 12 consoles a la maison et certaines de plus de 20ans.Et sachant que ma console etais encore sous garantie,je ne vois pas pourquoi je me serais amusé a l'ouvrir ou la "tripoter".Et pour eux que veux dire tripoter.Je suis dégouté et en plus je viens d'acheter le volant et trois autres jeux mais si je trouve preneur,je revend tout et j'acheterais une ps3.Merci par avance de vos réponses et conseils

Autres pages sur : arnaque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais...laisse tomber ce jeu là, tu vas vite perdre si tu porte plainte.

En plus contre quoi et qui ? Tu sais même pas sous qu'elle responsabilité ta console était.

Tu dis en plus que c'était une organisation française, mais ça revient anglais...Alors tu n'as pas vraiment d'informations cohérantes.

Tout ce que tu peux faire c'est la réenvoyer avec une lettre explicative, aller voir un magasin de jeux vidéos et prendre quelques informations.

Good Luck.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde