Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cas un peu special ... avc une commission d'appel pr une 1ère ES

cas un peu special ... avc une commission d'appel pr une 1ère ES

Forum Etudes / Travail : cas un peu special ... avc une commission d'appel pr une 1ère ES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

me voila actuellement en 2nde ds un lycée à forte reputation malheureusmen , en option arts plastique , par consequant à profil litteraire

mais durant l'année j'avais tjr demandé une 1ère ES,
au second trimestre ils ont acceptés ma demande en ES ( avec condition d'augmenT en espagnol et un peu en français)

le probleme , c'est qu'au 3e trimestre j'ai legèrment chutté ....( j'ai appris au mois d'avril que j'avais une tumeur à l'oeil ) ce qui fait que C 2 dernier mois je me suis fait opéré 5 fois de suite .
pourtant j'ai tout fait pour rattraper mon cours , et faisant en sorte d'avoir des moyennes raisonables

mais au conseil on ma proposer redoublement ou STG

à titre indicatif : ils sont passé 3 fois sur mon cas , à la fin du conseil le proviseur en avait marre et il on voT à main leV :
resultat ---> 4 contre 3
pour : , histoire , français , maths
contre : svt , physique/chimie , et LV2 .... il restait ki ???? la prof d'EPS qui C ranG ds le camp des contre

la prof d'anglais n'a pas assiT au conseil ... dommage elle etait pour

voiçi mes notes durant mon année :
1er trimestre/2nd/3e trimestre + moyenne de la class

français : 7 / 9.5 / 7 5 pr la classe
maths : 8 / 10 / 10 7
histoire : 11 / 14.4 / 12.6 8
anglais : 7 / 11.5 / 8.5 6.5
espagnol : 6.5 / 7 / 8.5 4 ( elle a dit redoublement pout tt lmonde hihi )
eps : 8 / 10 / 10 11
svt : 9.5 / 8.5 / 7.7 9.26
ph/ch : 8.9 / 4.9 / 3.3 10.75

je passe en commission , serai-t-il possible pour une première ES , sachant que je suis une passionée d'eco , à la fin de l'année on ma mm proposé à assister à des cours d'ses et jm vraiment ça ...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sabsad a écrit :

je passe en commission , serai-t-il possible pour une première ES , sachant que je suis une passionée d'eco , à la fin de l'année on ma mm proposé à assister à des cours d'ses et jm vraiment ça ...

merci d'avance

Si tu es vraiment motivé... il n'y a pas de raison qu'on empêche d'y aller.. mais il reste à persuader la comission de tes bonnes intentions en vue de ton passage en ES.

Bonne Chance, si on est motivé... on peut y arriver ^_^

Répondre à bibil@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cas un peu special ... avc une commission d'appel pr une 1ère ES
Aller à :

Il y a 3012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens