Mot :    Pseudo :           

salut , moi jaime un mec depuis 4 ans, je c tous sur lui mais lui il ne me conné pas ;
comment lui faire komprendre ke je laime
ps: je suis timide ac les mec

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah, il te connais pas. Ok.

Depuis 4 ans, tu t'es toujours pas rendue compte que tu es insignifiante, à ses yeux ?

Tu comprends ? Il s'en tape de toi.

Tu peux pleurer, maintenant.

------------------------------ La médiocrité, tel un oiseau qui prend son envol, s'est élancée, et, emportée par son élan, vient de s'éclater comme une merde contre un mur.
Répondre à wbh

Traduction: va faire connaissance, et ne reviens jamais pas tant que vous ne vous connaîtrez pas un peu mieux.
Je pense que le manque de tact de wbh est partiellement (?) dû à ton écriture particulièrement mauvaise. Il n'a pas tort, là.
Pis, aussi, il est au FLCCF.

Répondre à BahUiToutSimplement

Anonyme a écrit :

salut , moi jaime un mec depuis 4 ans, je c tous sur lui mais lui il ne me conné pas ;

Sur le plan juridique, ca s'appelle du harcelement moral voire meme non respect de la vie privee.
Je serais toi, j'arreterais tout de suite.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

http://img1.xooimage.com/files/4/c/4/pif-le-chien-3287f2.gif

Spoiler :

Merci monitor! (quoique, y'aurait eu moyen de faire plus simple, genre :popcorn: ou quoi, plutôt qu'une URI compliquée :D)

Message édité par BahUiToutSimplement le 17-06-2009 à 01:02:07
Répondre à BahUiToutSimplement

yen a quii chercher des solution on demande pas des spectateur mais de personne qui participe a la discution

Répondre à tigui217

J'avais gardé le lien de l'image dans un .txt, je savais qu'elle me servirait un jour ;)

Et sinon, pour la discussion, à laquelle tu n'as toujours rien apporté non plus tigui, je dirais qu'on ne peut pas aimer quelqu'un sans lui avoir parlé un minimum, c'est plus de l'admiration ou de l'idolatrie qu'autre chose.
Pour lui faire comprendre, dejà faut le rencontrer, peu importe le pretexte, tu fais tomber ton cahier etc..

Répondre à le monitor

le monitor a écrit :

J'avais gardé le lien de l'image dans un .txt, je savais qu'elle me servirait un jour ;)

Et sinon, pour la discussion, à laquelle tu n'as toujours rien apporté non plus tigui, je dirais qu'on ne peut pas aimer quelqu'un sans lui avoir parlé un minimum, c'est plus de l'admiration ou de l'idolatrie qu'autre chose.
Pour lui faire comprendre, dejà faut le rencontrer, peu importe le pretexte, tu fais tomber ton cahier etc..

les ga aime tout les jeux video ou presque donc invite le au arcade et va joue avec lui ou va au cine voir une film dorreur et tu te colle sur lui

Message édité par tigui217 le 17-06-2009 à 13:38:00
Répondre à tigui217

Anonyme a écrit :

j'ai le même problème mais je me suis décider à allez le voir tu devrais faire pareille moi aussi je suis timide et j'ai pas confiance en moi mais je prend sur moi et je me lance et tant pis si je me prends un rateau la vie continue je verrai bien le résultat ben tient je te tient au courant si c'est positif biensûr histoire de te motivé
ok

Répondre à miss_05

[quotemsg=178027,1,1070040]salut , moi jaime un mec depuis 4 ans, je c tous sur lui mais lui il ne me conné pas ;
ps: je suis timide ac les mec[/quotemsg

:( :(

Répondre à nounou_45

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Love
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens