salut , moi jaime un mec depuis 4 ans, je c tous sur lui mais lui il ne me conné pas ;
comment lui faire komprendre ke je laime
ps: je suis timide ac les mec
Depuis 4 ans, tu t'es toujours pas rendue compte que tu es insignifiante, à ses yeux ?
Tu comprends ? Il s'en tape de toi.
Tu peux pleurer, maintenant.
------------------------------La médiocrité, tel un oiseau qui prend son envol, s'est élancée, et, emportée par son élan, vient de s'éclater comme une merde contre un mur.
Répondre à wbh
Traduction: va faire connaissance, et ne reviens jamais pas tant que vous ne vous connaîtrez pas un peu mieux.
Je pense que le manque de tact de wbh est partiellement (?) dû à ton écriture particulièrement mauvaise. Il n'a pas tort, là.
Pis, aussi, il est au FLCCF.
salut , moi jaime un mec depuis 4 ans, je c tous sur lui mais lui il ne me conné pas ;
Sur le plan juridique, ca s'appelle du harcelement moral voire meme non respect de la vie privee.
Je serais toi, j'arreterais tout de suite.
J'avais gardé le lien de l'image dans un .txt, je savais qu'elle me servirait un jour
Et sinon, pour la discussion, à laquelle tu n'as toujours rien apporté non plus tigui, je dirais qu'on ne peut pas aimer quelqu'un sans lui avoir parlé un minimum, c'est plus de l'admiration ou de l'idolatrie qu'autre chose.
Pour lui faire comprendre, dejà faut le rencontrer, peu importe le pretexte, tu fais tomber ton cahier etc..
J'avais gardé le lien de l'image dans un .txt, je savais qu'elle me servirait un jour
Et sinon, pour la discussion, à laquelle tu n'as toujours rien apporté non plus tigui, je dirais qu'on ne peut pas aimer quelqu'un sans lui avoir parlé un minimum, c'est plus de l'admiration ou de l'idolatrie qu'autre chose.
Pour lui faire comprendre, dejà faut le rencontrer, peu importe le pretexte, tu fais tomber ton cahier etc..
les ga aime tout les jeux video ou presque donc invite le au arcade et va joue avec lui ou va au cine voir une film dorreur et tu te colle sur lui
Message édité par tigui217 le 17-06-2009 à 13:38:00
j'ai le même problème mais je me suis décider à allez le voir tu devrais faire pareille moi aussi je suis timide et j'ai pas confiance en moi mais je prend sur moi et je me lance et tant pis si je me prends un rateau la vie continue je verrai bien le résultat ben tient je te tient au courant si c'est positif biensûr histoire de te motivé
ok
[quotemsg=178027,1,1070040]salut , moi jaime un mec depuis 4 ans, je c tous sur lui mais lui il ne me conné pas ;
ps: je suis timide ac les mec[/quotemsg
La cirrhose est la conséquence d'agressions prolongées des cellules du foie, alcoolique, virale, ou autres (médicaments, déficit enzymatique, maladie de Wilson, etc.).
La cirrhose est la conséquence de toute lésion chronique des hépatocytes, quelle qu'en soit la cause :
Régénération anarchique des hépatocytes restant aboutissant à la constitution de nodules de régénération (fibrose qui empêche la reconstitution de lobules normaux) ayant perdu les connexions vasculaires et biliaires;
Développement d'une quantité exagérée de tissu fibreux aboutissant à la fibrose.
Il existe par ailleurs une désorganisation de la micro-vascularisation : dans un foie normal, le sang issu du tube digestif est emmené au foie par la veine porte jusqu'aux cellules hépatiques. Le sang revient dans la circulation par les veines sus-hépatiques qui se jettent dans la veine cave inférieure. En cas de cirrhose, cette circulation est gênée par la fibrose entraînant une stase dans le système porte et une augmentation de la pression dans ce dernier (hypertension portale). Cette dernière induit la formation de dérivations que constitue la circulation veineuse collatérale abdominale et les varices œsophagiennes.
La destruction des cellules hépatiques entraîne une diminution des différentes fonction de cet organe se traduisant par une insuffisance hépato-cellulaire.
J'espère que tu as compris!
Google est ton ami