SAlut,
je voulais savoir s'il étais possible de mettre un os de mac sur un pc ? je sais que l'inverse et possible. Donc ?
merci d'avance
non, c'est illegal d'une part
et MacOS n'a pas ete concu pour tourner sur les plateformes PC d'autre part
donc si jamais tu trouvais un outil de ce type, sache qu'il est illegal
Répondre à Dafen@IDN
ah mais c'est nul deja 1 quze se soit illégal et 2 que sa px pas marcher sur la plateforme pc mais avec intel ça marche meme pas ? on px pas l'acheter pour pc ?
non, MacOS n'existe pas pour PC
Répondre à Dafen@IDN
domage !
Faux il existe, mais effectivement il est illégal. Mac OS X pour pc contient en fait des "drivers" pour les processeurs intel et amd. J'ai vu des pc tournés dessus et ca marche.
Par contre il y a un problème de comptatibilité au niveau du matériel physique car apple utilise un matériel spécial. Donc il n'y aura pas forcément des drivers pour tout le matériel existant sur pc et fonctionnant sous windows.
okey mais pour l'inverse il y a tout les driver ? c'est trop nul !
Les mac même s'il sont équipés pour les plus récents de proco intel ne sont pas des pc comme un dell ou un sony. Ne serait-ce que par l'absence de bios dans les mac.
Et comme expliqué plus haut, installer osX sur pc est illégal : ce n'est pas autorisé par apple.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
c'est trop nul et existe til un interface mac ?
Mince je croyaos l'aoir fermé ce topic.
Pour répondre à ta question : oui il y a moyen de simuler l'interface mac (ou plutot osX car mac désigne le matériel) sur un autre OS. Mais ce n'est que de la simulation qui n'a pas grand chose à voir avec le vrai osX.
Pour plus de renseignement ouvre un nouveau topic.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.