Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion Linéo(gratuit)Linéo est un jeu de stratégie simple et amusant, à jouer à deux.Strategie Dark Oberon(gratuit)Dark Oberon est un jeu de st Lire la suite
C'est aujourd'hui que Nicolas Sarkozy présente le Plan France Numérique 2012, dont l'objectif affiché est de doper l'accès aux services numériques à l'ensemble des Français via l'Internet haut débit, la TV numérique et le développement du mobile. Lire la suite
Pendant que l’industrie de la musique ne sait plus quoi faire face au piratage, un écrivain se réjouit du partage illégal de ses romans. Des traductions circulant sur le net ont boosté les ventes des livres papiers. Quand le partage de la culture devient Lire la suite
Voilà une statistique très intéressante alors que nous sommes à à peine plus de 3 ans du passage au tout numérique : 57,8% des foyers français disposent d'un accès à la télévision numérique. C'est ce qui ressort d'une étude publiée par l'Observatoire de l Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut tout le monde voila je suis chez wanadoo j'ai une livebox 512 ko mais je trouve trop trop lent quand même j'ai testé plusieurs logiciels pour "booster" ma connexion mais rien de prometteur donc je m'en remet à vous si vous connaissez un moyen de booster internet je vous écoute.
Voodoo-X
512 ko ça sera toujours lent tu n'as pas l'adsl 2M chez toi?
LA solution change d'offre pour un debit supérieur en ADSL
J'ai pas spécialement les moyens de changer d'offres doit bien exister un programme j'en avait trouvé un il était impec mais je sais plus lequel..
allé y a bien quelqu'un qui a trouvé LE logiciel booster d'internet please j'en ai marre de ramer et je trouve plus mon logiciel...
J'ai Dl modem booster mais je peux pas le configurer je suis chez wanadoo et cet FAI est pas présent dans le meu de configuration...
ça sert à rien. De toutes façon lorsque le modem se synchronise sur la ligne avec le DSLAM, le débit est fixé côté serveur, donc rien à faire.
Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.