Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Booster réellement internet !!
Booster réellement internet !! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tout le monde voila je suis chez wanadoo j'ai une livebox 512 ko mais je trouve trop trop lent quand même j'ai testé plusieurs logiciels pour "booster" ma connexion mais rien de prometteur donc je m'en remet à vous si vous connaissez un moyen de booster internet je vous écoute.

Voodoo-X

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

512 ko ça sera toujours lent tu n'as pas l'adsl 2M chez toi?
LA solution change d'offre pour un debit supérieur en ADSL

Répondre à vintz81

J'ai pas spécialement les moyens de changer d'offres doit bien exister un programme j'en avait trouvé un il était impec mais je sais plus lequel..:(

Répondre à Voodoo_X

allé y a bien quelqu'un qui a trouvé LE logiciel booster d'internet please j'en ai marre de ramer et je trouve plus mon logiciel...:(

Répondre à Voodoo_X

J'ai Dl modem booster mais je peux pas le configurer je suis chez wanadoo et cet FAI est pas présent dans le meu de configuration...:'(

Répondre à Voodoo_X

ça sert à rien. De toutes façon lorsque le modem se synchronise sur la ligne avec le DSLAM, le débit est fixé côté serveur, donc rien à faire.

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Booster réellement internet !!
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens