Combien vendre mon pc ??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
j'aimerai vendre mon ordinateur que j'avait payer 800€ il y a 2 ans puis j'ai fait environ 100€ de frais...
la config :
CPU : intel celeron d 2.4GHz 478
Memoire de rame ddr400 -Pc3200 : 512mo
DD : 150go 7200t/mn ide 8mo
Lecteur de dvd+/-rw Lit-one it (qui gravait a l'origine mais qui grave difficilement maintenan mais il lit encore bien
)
Lecteur DVD-Ram LG qui grave les dvd en x8 x16 et les cd x32 x48 (acheter tres recament, comme neuf)
Carte graphique Ati Radeon 9250 a 128mo (acheter il y a 8mois)
Carte son et lan integrer a la carte mere (video aussi mais seulement 32mo, c'est pour ca que j'aicheter une CG)
lecteur de disquette 1.44mo
carte mere via (je ne connais pas le nom exact) avec 1 port AGP x4, 2 emplacement DDR, 3port Pci, 6 ports usb dont 2 en facade, port clavier et souris ps/2
carte pci pour 3 port fireware (acheter en meme temps que la carte graphique)
Voila je pense que je n'ai rien oublier...
Combien je peux en tirer
Merci
K!L@U
j'aimerai vendre mon ordinateur que j'avait payer 800€ il y a 2 ans puis j'ai fait environ 100€ de frais...
la config :
CPU : intel celeron d 2.4GHz 478
Memoire de rame ddr400 -Pc3200 : 512mo
DD : 150go 7200t/mn ide 8mo
Lecteur de dvd+/-rw Lit-one it (qui gravait a l'origine mais qui grave difficilement maintenan mais il lit encore bien
)Lecteur DVD-Ram LG qui grave les dvd en x8 x16 et les cd x32 x48 (acheter tres recament, comme neuf)
Carte graphique Ati Radeon 9250 a 128mo (acheter il y a 8mois)
Carte son et lan integrer a la carte mere (video aussi mais seulement 32mo, c'est pour ca que j'aicheter une CG)
lecteur de disquette 1.44mo
carte mere via (je ne connais pas le nom exact) avec 1 port AGP x4, 2 emplacement DDR, 3port Pci, 6 ports usb dont 2 en facade, port clavier et souris ps/2
carte pci pour 3 port fireware (acheter en meme temps que la carte graphique)
Voila je pense que je n'ai rien oublier...
Combien je peux en tirer
Merci
K!L@U
Autres pages sur : combien vendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
sur Ebay et ce genre de site
sinon, ouai, un petit magasin local genre antiquite, archeologie, animalerie (rayon pigeons
)bon j'arrete c'est pas gentil...mais c'est tellement bon !!!
www.Ebay.fr
www.Priceminister.fr
www.2foismoinscher.fr
www.tetedeturc.fr
www.rueducommerce.fr/home/index.htm
vein a bruxelle, ya des magasion comme troc international qui reprenne a 200 euro des pentium 3. ptdrr
ou bien ya des magasin dantiquité qui veulent faire genre les gens qui vendent des ordi pour etre dans le move.
ils reprennent vrmt bien
ou bien ebay aussi c vrmt bon
moi jai vendu mon ATHLON 1 giga, 384 ram, 4 DD de 20 giga , fx 5200 , carte usb 2.0, carte firewire , carte 5.1 SB,manette , dell CRT 17 pouce , lecteur dvd, tour qui pese rellemnt 20 kilos d'acier!!!!!
a........ben 60 euro.
ps: jlvais acheté a 1400 euro ya 7 ans environ .(55000 FB)
ah linformatique!!!!!!!
ou bien ya des magasin dantiquité qui veulent faire genre les gens qui vendent des ordi pour etre dans le move.
ils reprennent vrmt bien
ou bien ebay aussi c vrmt bon
moi jai vendu mon ATHLON 1 giga, 384 ram, 4 DD de 20 giga , fx 5200 , carte usb 2.0, carte firewire , carte 5.1 SB,manette , dell CRT 17 pouce , lecteur dvd, tour qui pese rellemnt 20 kilos d'acier!!!!!
a........ben 60 euro.
ps: jlvais acheté a 1400 euro ya 7 ans environ .(55000 FB)
ah linformatique!!!!!!!
il faut s'inscrire, suivre une procedure de mise en vente ou tu decris le PC (soit malin, ne decris que ce qui est bien en disant par exemple au lieu de "port AGP 4X", met "Port AGP'
)
et apres tu attend et tu repond aux questions si il y en a
PS: creer un topic dans Discussions generales
tu sera vite informe
)et apres tu attend et tu repond aux questions si il y en a
PS: creer un topic dans Discussions generales
tu sera vite informe
je met des objets en ventes et j''en ai pour .25€ pas objet de frais de mise en vente
en fait, il faut ne prendre aucun option et mettre le prix de l'enchere initiale a 1€ (les frais de mise en vente etant aussi lie au prix de depart...)
mais apres, c'est vrai que c'est une source incertaine de revenue
en fait, il faut ne prendre aucun option et mettre le prix de l'enchere initiale a 1€ (les frais de mise en vente etant aussi lie au prix de depart...)
mais apres, c'est vrai que c'est une source incertaine de revenue
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCombien vendre mon pc portable
- ForumCombien vendre son pc portable
- ForumCombien vendre un pc ferrari 3400
- ForumCombien vendre mon pc en panne
- ForumCombien vendre son pc
- ForumCombien vendre mon pc portbale
- ForumCombien je peut vendre ce pc
- ForumCombien je peux vendre mon pc