Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans un élan d’ingéniosité ou de raz le bol du low-cost, ou même tout simplement pour s’amuser, un américain a modifié un Eee PC en machine high-cost. Ebayeur, cet homme a par la suite mis son œuvre en vente sur le célèbre site de ventes aux enchères. L’ Lire la suite
Griffin vient de sortir un nouvel iTrip spécialement adapté aux iPod Nano de seconde génération. Le bidule est noir et vendu 50 dollars. Lire la suite
Griffin vient de décliner son accessoire vedette pour iPod, l’iTrip, à la console de jeux portable de Sony, la PSP. Cet accessoire se connecte simplement à la console pour émettre le son produit par la PSP sur n’imp Lire la suite
Tout comme Griffinet avec son iTrip, GreenHouse propose lui aussi un transmetteur FM pour iPod nano de seconde génération. Il existe en de nombreux coloris. Par contre le design serait peut être à revoir. Il est vendu à pas moins de 30 Dollars Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut jai recu un iPod video 30Go il n y a pas longtemps et jai aussi une citroen C2 mais elle n a pas le cable pour iPod video donc je suis un peu allé sur iTrip.fr mais je ne sais pas lequel prendre. Au Apple store on m a dit que un des iTrip avit un probleme mais je ne sais pas lequel et si c est vrai ... Alors si quelqu un en possede un ou si il s y connai bien merci de me guider.
Et je ne recherche évidament pas le plus cher du marché budget 40 50 € merci de vos réponses
@+
Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.