2pac que pensez vous de lui?
Dernière réponse : dans Divertissement
Voiila je cherche a savoiir se que vous pensez de 2pac se chanteur de rap assassiné le 13 septembre 1996.
Autres pages sur : 2pac pensez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Moi je pense qu'il n'est pas vivant
Ben y en a qui pense que tupac est encore vivant...
Y en a d'autre qui pense qu'Elvis presley se la coule douce sur une île déserte...
Citation :
Oui et vous avez vu le film "biggie and pac les dessous du meurtre"? Biggie c'était son grand rival, non?
Suge Knight pour les nuls.
(comme moi)
Et yapa une histoire de weast coast/east coast dans ce meurtre, non?
(comme moi)
Et yapa une histoire de weast coast/east coast dans ce meurtre, non?
Citation :
Ben y en a qui pense que tupac est encore vivant...Y en a d'autre qui pense qu'Elvis presley se la coule douce sur une île déserte...
Ben quoi, zêtes pas au parfum, tous le monde sait que 2Pac est encore en vie, parrait qu'il s'est associé avec d'autres disparu (Elvis, Marylin, Bob Marley, Biggie....) pour construire un île artificielle avec les pages des revus comme voici, closer et autre.
et ben si enfaite car Biggie rapper sur la Cote Est sous le label Bad Boys Records (de Puff Daddy) et 2Pac sur la Cote Ouest sous le label Death Row Records (de Suge Knight) qui Suge Knight a fait nêtre une rivalité entre ces 2 Cotes.
Ex: Lors d'une remise de prix au MTV music awards Puff Daddy apres avoir recus son lot demandat de faire la paix entre la est et ouest cost et suge knight la insulté au moment ou snoop dogg et moné lui aussi sur l'estrade pour recevoir son lot il a insulté Bad Boys records car suge knight lui avait demandé et c'est meme partit en bagarre.
J'espere avoir été claire^^
Ex: Lors d'une remise de prix au MTV music awards Puff Daddy apres avoir recus son lot demandat de faire la paix entre la est et ouest cost et suge knight la insulté au moment ou snoop dogg et moné lui aussi sur l'estrade pour recevoir son lot il a insulté Bad Boys records car suge knight lui avait demandé et c'est meme partit en bagarre.
J'espere avoir été claire^^
Citation :
Ben quoi, zêtes pas au parfum, tous le monde sait que 2Pac est encore en vie, parrait qu'il s'est associé avec d'autres disparu (Elvis, Marylin, Bob Marley, Biggie....) pour construire un île artificielle avec les pages des revus comme voici, closer et autre. Excuse moi TrOmAtIz est ce que c'etais sansé etre marrant!?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche titre de music 2pac
- Forum2pac : Il est mort ou pas , alors ???'
- Forum2pac - Do for love - Eric Williams version original
- Forumquelle est la meilleurs music de 2pac ?
- Forum2pac mort ou vivan??
- Forum2pac assassiné ! La vérité...
- Forum2pac's best songs
- ForumEast coast ou west coast ? Biggie ou 2pac ?
- ForumJe veux remixer du Rohff sur l'instru de 2pac comment faire ?
- Forum2pac vivant [video inedite 25 novembre 2005]
- Voir plus