Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2pac que pensez vous de lui?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ben y en a qui pense que tupac est encore vivant...
Y en a d'autre qui pense qu'Elvis presley se la coule douce sur une île déserte...

Ben quoi, zêtes pas au parfum, tous le monde sait que 2Pac est encore en vie, parrait qu'il s'est associé avec d'autres disparu (Elvis, Marylin, Bob Marley, Biggie....) pour construire un île artificielle avec les pages des revus comme voici, closer et autre.

et ben si enfaite car Biggie rapper sur la Cote Est sous le label Bad Boys Records (de Puff Daddy) et 2Pac sur la Cote Ouest sous le label Death Row Records (de Suge Knight) qui Suge Knight a fait nêtre une rivalité entre ces 2 Cotes.
Ex: Lors d'une remise de prix au MTV music awards Puff Daddy apres avoir recus son lot demandat de faire la paix entre la est et ouest cost et suge knight la insulté au moment ou snoop dogg et moné lui aussi sur l'estrade pour recevoir son lot il a insulté Bad Boys records car suge knight lui avait demandé et c'est meme partit en bagarre.

J'espere avoir été claire^^

Citation :
Ben quoi, zêtes pas au parfum, tous le monde sait que 2Pac est encore en vie, parrait qu'il s'est associé avec d'autres disparu (Elvis, Marylin, Bob Marley, Biggie....) pour construire un île artificielle avec les pages des revus comme voici, closer et autre.

Excuse moi TrOmAtIz est ce que c'etais sansé etre marrant!?

fait pas la guelle wali, moi aussi j'é coute du rap et il y à pas plus tard que samedi dernier je suis (re)tombé sur le clip de 2Pac et Dre : california love à la sauce madmax, et franchement c'est du lourd. Ca ma rappelé mes 20ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde