Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > 2pac que pensez vous de lui?

2pac que pensez vous de lui?

Forum Musique / Radio : 2pac que pensez vous de lui?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voiila je cherche a savoiir se que vous pensez de 2pac se chanteur de rap assassiné le 13 septembre 1996.

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

waliddu34 a écrit :

Voiila je cherche a savoiir se ceque vous pensez de 2pac se ce chanteur de rap assassiné le 13 septembre 1996.

Quand aux voiila et savoiir, un seul "i" suffit :)

Répondre à darkside07

Bon si c'est pour me corriger sur tout les topic sa sert a rien :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par waliddu34 le 05-11-2007 à 13:31:57
------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34

waliddu34 a écrit :

Bon si c'est pour me corriger sur tout les topics sa ça sert a rien :pfff:

:D

Répondre à ledzepfan42
Répondre à waliddu34

2pac de quoi ? de bierre ? bon je sors xD

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

waliddu34 a écrit :

arf Fichtre ^^

:whistle:

Message édité par BubU59 le 05-11-2007 à 13:46:18
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Bon je crois que le topic partit sur 2pac il est plutot partit sur comment j'ecris et j'ai du boulot :sweat:

Répondre à waliddu34

Bon alors qu'est-ce que t'en pense toi de Tupac?
Histoire de te faire plaisir.

Message édité par ledzepfan42 le 05-11-2007 à 13:56:20
Répondre à ledzepfan42

Ledzep' est dans un jour de bonté extrême :)

Répondre à darkside07

ba moi je trouve qu'il chantais bien que ces textes n'etaient pas mal

Répondre à waliddu34

Ben ça c'est sur, il est encore considéré aujourd'hui comme le plus grand rappeur US. 'fin je dis ça mais moi j'y connais que dalle.

Moi je pense qu'il est mort. stou.

Répondre à ledzepfan42

Moi je pense qu'il n'est pas vivant :o

Répondre à BubU59

Oui et vous avez vu le film "biggie and pac les dessous du meurtre"?
Si vous ne l'avais pas vu il est vrement genial je vous le conseille!.

Répondre à waliddu34

Citation :

Moi je pense qu'il n'est pas vivant :o

Ben y en a qui pense que tupac est encore vivant...
Y en a d'autre qui pense qu'Elvis presley se la coule douce sur une île déserte...

Citation :

Oui et vous avez vu le film "biggie and pac les dessous du meurtre"?

Biggie c'était son grand rival, non?

Message édité par ledzepfan42 le 05-11-2007 à 14:18:27
Répondre à ledzepfan42

Oui tout a fais mais tous sa a cause de suge knight qui les a fais monter l'un contre l'autre sachant que Biggie ne voulais en aucuns cas sa mort.

Répondre à waliddu34

Suge Knight pour les nuls.
(comme moi)
Et yapa une histoire de weast coast/east coast dans ce meurtre, non?

Message édité par ledzepfan42 le 05-11-2007 à 14:28:16
Répondre à ledzepfan42

Citation :

Ben y en a qui pense que tupac est encore vivant...
Y en a d'autre qui pense qu'Elvis presley se la coule douce sur une île déserte...

Ben quoi, zêtes pas au parfum, tous le monde sait que 2Pac est encore en vie, parrait qu'il s'est associé avec d'autres disparu (Elvis, Marylin, Bob Marley, Biggie....) pour construire un île artificielle avec les pages des revus comme voici, closer et autre.

Répondre à TrOmAtIz

et ben si enfaite car Biggie rapper sur la Cote Est sous le label Bad Boys Records (de Puff Daddy) et 2Pac sur la Cote Ouest sous le label Death Row Records (de Suge Knight) qui Suge Knight a fait nêtre une rivalité entre ces 2 Cotes.
Ex: Lors d'une remise de prix au MTV music awards Puff Daddy apres avoir recus son lot demandat de faire la paix entre la est et ouest cost et suge knight la insulté au moment ou snoop dogg et moné lui aussi sur l'estrade pour recevoir son lot il a insulté Bad Boys records car suge knight lui avait demandé et c'est meme partit en bagarre.

J'espere avoir été claire^^

Répondre à waliddu34

Citation :

Ben quoi, zêtes pas au parfum, tous le monde sait que 2Pac est encore en vie, parrait qu'il s'est associé avec d'autres disparu (Elvis, Marylin, Bob Marley, Biggie....) pour construire un île artificielle avec les pages des revus comme voici, closer et autre.

Excuse moi TrOmAtIz est ce que c'etais sansé etre marrant!?

Répondre à waliddu34

waliddu34 a écrit :

Excuse moi TrOmAtIz est ce que c'etais sansé etre marrant!?

Oui, c'etait drole.

Répondre à BubU59

a d'accord parce que je ne l'ais pas trouvé du tout drôle!.

Répondre à waliddu34

fait pas la guelle wali, moi aussi j'é coute du rap et il y à pas plus tard que samedi dernier je suis (re)tombé sur le clip de 2Pac et Dre : california love à la sauce madmax, et franchement c'est du lourd. Ca ma rappelé mes 20ans

Répondre à TrOmAtIz

Bon excuse moi c'est vrai que je me suis echauffé un peu vite

Répondre à waliddu34

bon, certains vont dire que je radote mais tant pis:

TUPAC = CAPUT. donc, il est bien mort.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton a poster sa petite vanne, ça c'est fait :lol:

bien vu le jeu de mot, j'avais jamais capter ça...

Répondre à tyb1516
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > 2pac que pensez vous de lui?
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens