Reconquerir une fille
Forum Santé / Amour : Reconquerir une fille
je sortais avec depuis 1 mois et elle ma largee.elle a casse acause qu elle resentait pas la magie mais moi oui.je veut me tuer je suis dans une grosse deprime.je lui ai meme acheter un collier en or.jai besoin de bon conseil et surtout de vrai conseil ci c pour achaler le monde ecriver pas des conneri svp.comment lui faire resentir la magie quand on ce donne des bisou.
c'est que j'appelle,se faire aimer à la commande
elle ne ressent rien..point,c'est comme ça
si t'es pas capable de comprendre ça,tu n'arriveras à rien avec elle
se tuer pour ça,franchement,cela en ,aut il la peine?..je ne crois pas
Dejà, vas rendre ton collier en or, les filles(communes) aiment pas se faire acheter, ça blesse leur ego toussah...
Si elle ressent plus la magie, go prendre des leçons en regardant david copperfield.
je lui ai pas demander une seconde chance et je lai pas encore embrasser avec la langue donc si je lembrasse avec la langue peut etre aura t elle plus de sensation.je veut pas alller trop vite.commant savoir si elle veut embrasser avec la langue en etant discret
salut tigui ,
ta pas besoin de mettre ta langue , les plus beau baiser se sont avec les levres
pourquoi ta t'elle quitter a la base tigui?
Répondre à nicotelsa
elle resentait pas la magie quand on sembrasse
c tout le contraire de moi
y a pas de magie tigui , c'est normale qu'elle ne resente rien
c'est peut etre pas la bonne personne pour toi , pourquoi t'obstiner sur cette fille , tu a l'air jeune
et y a plus de femme que d'homme sur terre , cherche toi une fille qui ressent ta magie magique
Répondre à nicotelsa
un message que je lui ai envoyer aujourd hui
svp je demande seulement une chance.si tu veut ressentir la magie on pourrait s embrasse avec la langue??t pas obliger de dire oui mais svp accepte de me donner la chance de me reprendre.je voulais te dire que tu a fait un gros trou ds mon cœur et que aujourd hui je vie danss le desespoir
poeme compose pour naomi jay
Je n imagine pas ma vie sans toi
Tu es si importante pour moi dans ma vie,
De par ton amour et ta patience
Tu fais de moi la plus heureux des hommes
Jamais une personne n a été aussi importante pour moi
Jamais plus je ne connaîtrai une autre personne comme toi
Car tu es unique donc si précieuse pour moi
Tout ce qui m'entoure me parle de toi
Partout ou je pose mon regard, je ne vois que toi
L amour a distance est difficile
Je suis prête à t'attendre le temps qu'il faudra
Ce ne sera pas facile mais j'ai assé d'amour pour ca
Ce que j'aime le plus de notre relation
C'est l'échange de l amour et du respect
La confiance qu'on se donne toutes les deux
Sans arrière pensée et sans douter de l'autre
Les baisers de départ du dimanche soir sont déchirants
Mais combien apaisants pour cette douleur intérieure
Durant la semaine, la douleur devient vite de l'ennuie
Car quand tu n es pas avec moi, tu me manques tellement
dsl je sait pas comment mettre les accents
j espere que j ai pas trop fait d erreur et avant de dine non pense a tout les moments passer ensemble
j espere que tu aime les couleur ai essayer de tout corriger les erreurs ca se peut qui en reste un peu
repond vite svp j en peu plus d attendre ta réponse
le seul prob c que sans elle je suis rien d est que je lai vue je suis tomber amoureux d elle
j espere que elle va me repondre ce soir
ta quel age tigui ?
Répondre à nicotelsa
| izis33 a écrit : c'est que j'appelle,se faire aimer à la commande
|
ont peut toujour esperer on a le droit de rever
jai 14 pq
ci elle veut pas je pence que ca va etre la derniere
tigui , si elle ne veut pas de toi apres cette lettre , laisse tomber
regarde apres d'autre fille , tu doit pas te prendre la tete et avoir mal au coeur (meme si c'est une souffrance divine) pour cette nana
vas tigui , le monde est grand , rempli de fille qui aime la langue
Répondre à nicotelsa
tu veux vraiment te suicider a 14 ans pour une fille ????
meme si tu sort avec , d'ici 4 mois t'en aura marre
t'es pas encore programmer a l'interieur de toi pour les relation a long terme
faut que tu baisse a gauche a droite , que tu profite de la vie un maximum avant de te mettre serieusement avec une fille
sinon un jour ou l'autre tu petera un plomd
Répondre à nicotelsa
nonc une tres grandre soufrrance et je suis sencible
pour te faire remarque je suis deja rester 3 ans avec la meme fille
oui mais me reste t il 4 mois a vivre de toute facon je suis la personne la plus detester a mon ecole
mais elle est tres bien cette souffrance tigui , la souffrance de l'amour c'est la meilleur qui soi
t'es reste 3 ans avec la meme fille a 14 ans , c'est pour ca que t'es perturber tigui , sérieusement profite de la vie vieux , va chercher des fesses de jeune fille de ton age
pourquoi te limiter a si peu alors que le monde t'appartient ?
Répondre à nicotelsa
je sait mais c la fille parfaite pour moi c comme si cettais moi qui la cree a ma faconje peut pas laisser une fille comme ca
c'est la fille parfaite pour toi en se moment !
bientot t'en croisera une autre qui sera encore plus parfait pour toi et ainsi de suite jusqu'a se que tu trouve vraiment la bonne ( dans 10 ans +/- )
te prend pas la tete tigui , garde la peche , mange des fruits
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : c'est la fille parfaite pour toi en se moment !
|
je veut pas attendre 10 ans
j'ai pas eu le courage de lire les poèmes... elle va trouver ça ennuyeux je sens.
Si t'es le gars le plus detesté de ton école, et je sais de quoi je parle, tu devrais t'estimer heureux d'avoir pu sortir avec une fille
Comme quoi dans la vie ya pas tout à jeter.
elle vien mee dire que cest acause de son ex elle pense encore a lui
je lui ai resiter mon poeme et ma dit que ca pourait changer quellque chose
oué c'est sûr en plus si tu crois que c'est celle qu'il te faut mais c'est pas une raison pour te suicider peut-être même que tu crois l'avoir trouvé on va dire ton âme soeur mais on appel pas âmes soeur quelqu'un qui vous fait du mal et qui peut causer votre mort en plus c'est claire t'a 14ans alors ne gâche pas t'a vie avant de l'avoir commencer ce serai trop bête tu serais trop bête ok en plus elle ne te mérite pas elle s'est que t'es amoureux d'elle et elle te blesse ce sera peut-être dure de l'oublier mais je te le conseille yen a peut-être une autre qui t'attent qui te mérite et que tu mérite mais tu ne la vois pas parceque il y a celle que tu aime
alors ouvre les yeux celle qui peut-être t'attend peut également te faire oublier celle qui te blesses
tu me suis ?
Message édité par miss_05 le 17-06-2009 à 14:32:39
| tigui217 a écrit : je sortais avec depuis 1 mois et elle ma largee.elle a casse acause qu elle resentait pas la magie mais moi oui.je veut me tuer je suis dans une grosse deprime.je lui ai meme acheter un collier en or.jai besoin de bon conseil et surtout de vrai conseil ci c pour achaler le monde ecriver pas des conneri svp.comment lui faire resentir la magie quand on ce donne des bisou. |
Oh sa va oublie là et puis te suicider pour sa c'est totalement stupide ! Et puis ya plein d'autre fille dans la vie t'inquiete
| bonbontueur a écrit : Oh sa va oublie là et puis te suicider pour sa c'est totalement stupide ! Et puis ya plein d'autre fille dans la vie t'inquiete |
oui mais il faut que je lui faissent oublier son ex
et commant faire
Te pose pas cette question débile !
Elle l'as peut-étre déja oubliée !!
| bonbontueur a écrit : Te pose pas cette question débile ! |
non elle me la dit et comment lui dire doucement que jaime pas ca quelle parle de son ex
| tigui217 a écrit : non elle me la dit et comment lui dire doucement que jaime pas ca quelle parle de son ex |
Elle est plus avec toi sa sert à rien de te poser cette question !!
elle est encore avec moi tu est drole
| tigui217 a écrit : je sortais avec depuis 1 mois et elle ma largee.elle a casse acause qu elle resentait pas la magie mais moi oui. |
Tu disé ?
ok mais c acause que qand je lui ai envoyer ce message et que je lui ai lu de moi meme au tellephone(j etais gene)elle mea dit que ca lui ferait peut etre oublier son ex
poeme compose pour naomi jay
Je n imagine pas ma vie sans toi
Tu es si importante pour moi dans ma vie,
De par ton amour et ta patience
Tu fais de moi la plus heureux des hommes
Jamais une personne n a été aussi importante pour moi
Jamais plus je ne connaîtrai une autre personne comme toi
Car tu es unique donc si précieuse pour moi
Tout ce qui m'entoure me parle de toi
Partout ou je pose mon regard, je ne vois que toi
L amour a distance est difficile
Je suis prête à t'attendre le temps qu'il faudra
Ce ne sera pas facile mais j'ai assé d'amour pour ca
Ce que j'aime le plus de notre relation
C'est l'échange de l amour et du respect
La confiance qu'on se donne toutes les deux
Sans arrière pensée et sans douter de l'autre
Les baisers de départ du dimanche soir sont déchirants
Mais combien apaisants pour cette douleur intérieure
Durant la semaine, la douleur devient vite de l'ennuie
Car quand tu n es pas avec moi, tu me manques tellement
elle sort avec moi mais on a une genre de separation acause de son ex mais pas genre casse ensemble mais que un peut eloigner ca ce replace tranquillement
desole pour la langue dado
Message édité par tigui217 le 18-06-2009 à 15:49:33
| tigui217 a écrit : ont peut toujour esperer on a le droit de rever |
scuse moi,mais l'espoir c'est la nourriture des imbéciles(j'ai pas dis que tu en étais un.......ok?!!)
ok mais cest louche???
je te surveille le grand
nicotelsa T vraiment un asdé
ouais j suis angus des ADCD et toi t'es qui ?
Répondre à nicotelsa
revenon sur mon sujet svp
merci de votre colaboration
Tigui, t'es débanni ?
C'était quoi le sujet déjà ?
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
reconquerir une fille
Bein, tu peux reprendre la méthode des Palestiniens : Cailloux et foulard Louis Vuitton
Répondre à Corrad-man
ok et comment faire ca
Tu vas en Italie pour acheter une contrefaçon de Louis Vuitton à 5€ pièce, puis tu ramasses des cailloux que tu jetteras à la gueule de Naomie.
Edit pour être sérieux : Vous en êtes où depuis la dernière fois ?
Donne des détails si tu veux de l'aide.
Message édité par Corrad-man le 25-06-2009 à 06:09:29
Répondre à Corrad-man
non je veux pas y faire mal
on se parle souvent car elle est pas puni du cellulaire comme l autre jour
Message édité par tigui217 le 25-06-2009 à 06:11:54
Vous vous dîtes quoi ?
Ca se passe bien entre vous deux ?
Répondre à Corrad-man
Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.