[MSN] Adresse de messagerie non vérifée
Forum Discussions Générales : [MSN] Adresse de messagerie non vérifée
Bonjour
j'ai crée un compte msn avec une adresse @microsoft.com
Je ne peux pas modifier mon nickname sous msn et quand j'ecris quelque chose et bien msn affiche tjr le texte suivante
mon_mail@microsoft.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
....
...le problème c'est que je ne me rappelle plus comment je l'ai crée et je ne sais pas comment y accéder (je ne connais pas les adresse pop de microsoft)
je ne peux pas créer un nouveau compte
heeelpp pllleeeaazzzzzzz
Salut à toi !
Tu es sur que ce n'est pas ---@hotmail.com, ton mail ? :-?
tu peux pas. Fallait mettre une adresse msn valide
Active tout simplement l'affichage par Pseudo et non pas par e-mail
Ceux qui ont l'affichage par email verront toujours : xxx@microsoft.com Adresse e-mail non vérifié
en faite c ke ta mis jai deja une adresse de messagerie et ta tapé ca... Donc o demarage sa te demande de la verifier en clikant ici , fait le
oui, a chaque fois que tu ouvre une cession msn, un message en bas a droite,s'affiche et te demande de verifier ton adresse,c'est une formalité de msn,normal donc.
Active tout simplement l'affichage par Pseudo et non pas par e-mail
> je n'avais pas fais attention...c'est vraiment bête
merci
Quand tu crées un compte .NET Passport sur une autre adresse courriel que MSN Hotmail, tu es contraint de la faire vérifiée. Normalement, en vérifiant l'adresse, tu reçois un mail avec un lien unique qui te permets de prouver que ton adresse existe. Par contre, dans ton cas, l'adresse n'existant pas (ou ne t'appartenant pas du moins), tu ne pourras jamais cliquer sur ce fameux lien... donc tu resteras en permanence avec "Adresse de messagerie non vérifiée".
en fait j'ai enfin pu changer mon adresse grace à cette url :
https://register.passport.net/editprof.srf
j'ai donc valider le compte mais en me loggant avec le nouveau mail je ne peux plus contacter mes anciens contact...en plus il fallait leur fournir ma nouvelle adresse ... j'ai alors modifier une nouvelle fois mon adresse et je suis revenu à l'ancienne...maintenant c'est la deuxieme adresse qui est affiché et il n'y a plus le message 'non valide'...cependant je ne peux plus basculer vers l'affichage du nick name...
mais il y a des trucs bizarres qui se sont passé :
-j'ai créé mon compte messenger avec une adresse adr_1 à laquelle je peux pas accéder : le compte n'est pas validé, je ne peux pas modifier mon nick
-j'ai changé mon adresse de messagerie et j'ai enfin validé mon compte...pour me logger j'utilise la nouvelle adresse adr_2, mais c'est adr_2 qui s'affiche, je peux modifier mon nick, je ne peux plus contacter ma liste de contact (ils sont tous mis comme déconnecté...il faut les ajouter de nouveau)
-je reviens avec adr_1 : je me connecte avec adr_1, je retourve mes contacts, c'est adr_2 qui est affiché !! je ne peux plus modifier mon nick !!
--> je n'y comprend plus rien !!! :-?
Pareil pour moi ma nouvelle adresse est bien validé et j ai bien ts mes contacts mais ils sont ts hors line. Je suis vraiment deg, si qq 1 à une solution please aidez nous !!!!
Je fais remonter ce sujet car cette situation m'arrive. J'ai appliqué la méthone a la lettre pour l'authentification de la part de passeport.net, a priori ça a marché, mais je doit attendre un mail.
ma question : c'est long ?? lol
a bientot !
Joker !
jai le meem problemes cité si haut ou ont active lactivation par pdeudo aux lieu de lactivation par émail ?????????????????6
salut il m'arrive la même chose avec mon adresse de messagerie, elle est pas vérifiée et pour la vérifier il faut que msn m'envoie un mail et que je clique sur un lien pour la vérifiée. problème: avec une adresse non vérifiée tu na pas accès a tes mail.
Donc je voudrais savoir si il y une autre solution pour verifiée l'adresse
Quelqu'un a parlé d'activer l'affichage par pseudo . comment on peu l'activer ?
s'il vs plais repondez moi car c'est vraiment très gênant d'avoir une adresse non vérifiée
merci
je voudrais juste savoir comment activer l'affichage par pseudo
svp c'est vraiment trés important
merci
| jerome540 a écrit : et pour la vérifier il faut que msn m'envoie un mail et que je clique sur un lien pour la vérifiée. problème: avec une adresse non vérifiée tu na pas accès a tes mail. |
Tu vas sur ta boite mail (associé à Hotmail) et tu valides ton adresse. Tu as bien évidement accès à ta boite mail.
| Citation : je voudrais juste savoir comment activer l'affichage par pseudo |
Contacts - Afficher les contacts par.. - et là, tu choisis.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| jerome540 a écrit : je voudrais juste savoir comment activer l'affichage par pseudo
|
Et si tu as supprimer se message tu peux toujours la confirmer en cliquant sur se message quand tu ouvre ton compte msn
oui mais quand je vais sur ma boite mail c'est outlook qui aparait et je narive pas a lire mes mails c'est la la base du probleme si je pouvé lire mes mails je cliqueré sur le lien de microsoft et l'adresse serait valide
et je narive pas a configurer outlook si quelqun pourai m'aider, il faut donner le nom d'un serveur pour lé mail et je sais pa quoi metre.
HELP! merci
Ahhh ben le voilà le problème.
Quel est ton serveur de mail ? Yahoo, wanadoo, free, etc ??
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
je suis pa sur d'avoir bien compri la question mais je crois que c'est orange comme j'ai une livebox
Raté, ce n'était pas la question.
Ton adresse mail associé à Hotmail finie comment ? : @free.fr, @orange.fr, @yahoo.fr, @truc-bidule.com, etc ??
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
lol mon adresse finit par @msn.fr
est ce que c'est normal de pas avoir accés a ses mails via hotmail comme tt le monde quan son adresse est pa vérifiée?
il pourrait pas avoir unz configuration a faire dans msn ?
merci salut
c'est parce que tu as ouver un compte limité sans fornisseur de messagerie pour recevoir des courrier !
d'accord merci mais quelle la solution? (enfin si il y en a une )
quelqu'un a trouvé une solution a mon problème??
merci quand même
Bonjour,
S'il vous plait j'ai le même problème que jerome
Quand j'essaye d'ouvrir ma boite on me lance Outlook
mon adresse finit par ...@cpge.fr
quand j'essaye de la vérifier et quand j'envoie un message à ma propre adresse je reçois rien
Que faire ?!!!
S'il vous plait aidez moi...
| Antipika a écrit : Active tout simplement l'affichage par Pseudo et non pas par e-mail |
Saluu' j'ai vu ton message mais je ne sais pas comment on fait pour activer l'affichage par pseudo et non pas par e-mail si tu pourrais me dire comment on fait
Merci .
Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.