Implant
Forum Santé / Amour : Implant
Bonjour,
Je prends la pilule depuis 3-4 ans et tout se passe très bien.
Je m'intéresse néanmoins à l'implant car je vais partir vivre 9 mois en Angleterre et au niveau des ordonnances ça risque d'être compliqué.
J'ai entendu différentes choses à son sujet toutes + ou - contradictoires : absence de règles, irrégularité dans les menstruations, fortes règles, règles douloureuses.
Auriez-vous des renseignements à me donner ?
Merci
J'voudrais pas faire mon ignorant, mais je connais pas mal de moyens de contraceptions, mais alors là ... l'implant, c'est quoi?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Si tu veux, c'est un moyen de contraception continu, qui dure environ 3 ans.
tu veux parler du stérilet ? Oui je pense que c'est ça !
Ben moi chui un mec et j'y connais pas grand chose à ça, faudrai trouver une fille qui en utilise.
Ouais, ou encore en parler à ton medecin/gyneco quand tu le/la vois.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Aaah, le stérilet ! c'est ça cette histoire d'implant ...
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Non. L'implant et le stérilet ne sont pas la même chose.
L'implant est un bâton, implanté dans le bras, secrétant un progestatif en faible dose continuellement dans le sang. Celui-ci dure jusqu'à 3ans. Mais dans un grand pourcentage de femmes, il provoque des dérèglements dans les menstruations.
ok cest mieux expliquer
Perso je suis pas du tout pour les implants ( puis je peux pas donc comme ça c'est réglé
) mais l'implant a les même "répercutions" que le stérilet : comme tu l'as dit plus haut tu peux soit avoir des règle abondante soit tout l'inverse
| Citation : Un inconvénient imprévisible de l’implant : les troubles des règles
|
Après beaucoup de femmes disent qu'il faut aussi grossir, si tu as déjà un peu de poids ça risque ...
Après il y a d'autre contre-indication
| Citation : * Grossesse
|
Sinon tu peux aussi lire les différents témoignage sur ce site http://sante-az.aufeminin.com/foru [...] eptif.html ( prise de poids, perte de libido etc.... )
Mais après, je sais quand pharmacie si tu leur explique que tu pars a l'étranger il peuvent de donner les boites en avance
Voila voila ^^
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Il y a 2613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.