Bonsoir a tous Je voudrais savoir pourquoi je tourne a 15 ips et 40 de latence sur wow - J'ai une bonne connexion - J'ai un bon pc Quel et la solution svp ? une commande a faire ou ??? Bonne soirée
Tout dépend de ce que tu fais tourner derrière : un logiciel P2P par exemple ! Si tu pouvais également nous mettre ta config. nous pourrions te dire si effectivement tu possèdes un bon PC ! As tu VISTA ? Les drivers de tes composants sont ils bien à jour ... ! Je dispose personnellement d'un vieux PC qui a plus de 5 ans et je faisais tourner WoW à fond avec une très bonne fluidité comme quoi !
Merci de m'avoir répondue aussi rapidement 98 Voila pour toi : Dit moi ce que tu en pense PS: Quand je Lance WoW je quitte tous les programme, ne faite pas attention a l'aspect de la bar Win98 ,j'ai eu un bug et je peut plus la régler en XP
40 de latence c'est impeccable hein. C'est pas un FPS, faut pas espérer avoir 2 de latence.
pas sa le problème c'est que je tourne a 15 ips c'est injouable
Tu appeles sa un bon pc ? met tous les reglages au minimum
moi aussi g un problème d'ips je tour a 5 ,6 ips et g entre 500 et 900 de latence pourié vous m'aidai a résoudre mon problème ma config Dell dimension DE051 intel(R) celeron(R) cpu 2.53GHz 2.53 GHz, 1.99 Go de ram