Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Non, il ne s'agit pas du récent doublement de la capacité d'éolienne Canadienne, mais de l'enquête NETendances réalisée par le CEFRIO qui retient l'attention. Aux conférences du 10 et 17 février à Montréal, le Centre Francophone de Recherche en Informatis Lire la suite
Après la clé USB bouchon de liège et celle en forme de robot voici la clé USB petite élégante et bien fournie en mémoire : la Drive i818. C'est à PQI que l'on doit cette clé. Lire la suite
La saisie du serveur Razorback a comme prévu fait grand bruit sur la toile. L'actualité est brûlante, particulièrement en cette période de débat passionné sur le droit d'auteur, et peut conduire la presse à écrire un article au plus vite, avec des vérific Lire la suite
Vous êtes nombreux à l'attendre, la nouvelle version de celui qui fût le grand concurrent d'Internet Explorer. Et bien, cette nouvelle version est disponible. Estampillée version 8.0 finale, elle est pour l'instant, seulement disponible en Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour à tous !
J'ai un nouveau problème avec mon ordinateur !!
Voila c'est simple et à la fois compliqué ( comme d'hab )
Alors voila, quand je fais un clic droit, si j'ai le malheur de cliquer sur l'un des choix qu'on me propose, l'onglet reste affiché à l'écran.
En d'autre terme j'ai tout le temps un petit rectangle sur mon écran représentant un des choix proposé par le clic droit.
Je veux bien mettre une image pour que vous comprenniez mais je ne sais pas comment on fait ( si quelqu'un veut m'expliquer ? )
Bref, je voudrai enlever ce bug qui devient très vite agaçant !!
Bonne journée, merci de vos réponses !!
ui sa m'arrive aussi parfois.
sa doit peut etre venir de la ram. Tu as peut etre trop de truc ouvert en meme temps ou bien sa charge lorsque tu click.
Mais tu peux tj envoyer un screenshot, en appuyant sur la touche "Impr écran | Syst en haut a droite de ton clavier.
Tu a l'image de ton ecran dans le presse papier. Puis tu ouvre paint, ou une autre connerie du genre, et tu fais click droit ( arf ^^ ), puis coller. Pis tu enregistres et tu uppload ton image via un ebergeur en ligne telle que Imageshack.
Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.