Je passe mon bac écrit de français mardi prochain c'est a dire le 12 juin!
Et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais trouvé un résumé intéressant sur internet sur chaque chapitre et en particulier le théatre?
Car d'après plusieurs sondage et meme ma prof de rançais le sujet le plus probable de tomber serait celui du théatre , mais je n'ai casi pas de cours la dessus !!
merci de m'aider !!!
Message édité par mayon53 le 09-06-2007 à 10:53:18
Merci " Grandefolle".
Euh mais, j'ai une autre question , car si le théatre tombe, il est fort probable, que la question de la fameuse " scène d'exposition" tombe également !!Quelqu'un aurait-il, les différent caractéristiques de la scène d'exposition ?
merci
Message édité par mayon53 le 09-06-2007 à 10:58:57
J'ai une lecon consacré a une scene d'exposition
une scene d'exposition a pour role de repondre aus attende des spectateur en debut de piece: ou quand avec qui...
a) le cadres psatio-temporelle => Le lieu
b) Les personnage => caractere des personnage ce qui les lis et unis ces renseignement passe par le dialogue (caracteristique du theatre)
c) l'action => le debut de scene nous explique ce que font les personnage c'est une façon d'accrocher le lecteur
Voila c'est tout ce que je peut faire pour toi car apres c'est le texte que nous avon etudié
sur ceux je passe aussi le Bac français stg demain donc Bonne chance
Bonjour à tous.Y a t il quelqu'un quai pourrait me dire ou je peux trouver des commentaires sur "le cauchemar des deux mères" de eugène Manuel. Merci beaucoup
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.