Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 1M54 à 14 ans, aidez moi à grandir!!!!

1M54 à 14 ans, aidez moi à grandir!!!!

Forum Santé / Amour : 1M54 à 14 ans, aidez moi à grandir!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, voila mon probleme:

J'ai 14ans et je fais que 155 cm, mes parents sont petits. Grace au basket en 1mois et demi j'avais reussi a grandir de 11cm mais malheuresement j'ai arreter le basket.Je vais commencer à faire du breakdance, je fais souvent du basket dehors.

Et je voudrais absolument grandir, parceque ma petite amie à une 1 tête de plus que moi, je vais bientot rentrer au lycée et je voudrais tout simplement être plus grand.

Je vous en supplie dites moi tous vos conseils !!!!!!!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon alors déjà, ça m'étonnerait que ce soit le basket qui t'ait fait grandir, à moins que ton entraineur en vous ait distribué des hormones de croissance.
J'ai été petit un bon moment aussi, toujours le plus petit de la classe. J'avoue que vis vis de al copine ça le fait pas forcément, mais dis toi que si elle est avec toi c'est que tu as le reste qui compense la taille, et qui te fait lui plaire plus que les autres.

a 14 ans c'est plutôt une taille normale, ne t'attends pas à une poussée constante, tu peux grandir d'un coup et rester 1 an comme ça.

Répondre à le monitor

Euuuh, applique les conseils du ô combien sage Lamarck.
Fous toi dans un environnement où la bouffe est en hauteur (genre des fruits sur un arbre) et tu verras petit à petit tu vas t'allonger.
C'est scientifique !

Attends, on parle quand même du mec qui a inventé le mot "biologie", c'est pas rien ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

xd pas mal les conseils, mais vous pouvez pas me dire des conseils physiques pour grandir, comme s'etirer ou autre

Répondre à 619iranien

Y en a pas, navré mon gars, faut te faire à ta taille. Pis la fin de ta croissance c'est dans longtemps, tu vas pousser. Parles-en à ton toubib à la limite, p'tetr qu'il te prescrira des hormones de croissances, qui sait ...
Mais moi je fais pas trop confiance à ces trucs là.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

ok merci de ta part, Bob :)

Répondre à 619iranien

Autres conseils silvouplait,Merci

Répondre à 619iranien

LOl, le basket ne t'a surement pas fait grandir ...
Moi aussi j'ai 14 ans (15 en juillet) et je fait 1M57 ... Donc t'es pas tout seul, t'inquiette pas tu vas grandir.

Répondre à ludo789456123

La soupe n'est qu'une rumeur inintéressante, et ludo je pense qu'on va grandir mais il faut faire de l'étirement surtout sa !!!

Répondre à 619iranien

A 14 ans tu a encore une chance de grandir, et puis si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave.
Beaucoup de femme de 18-20 ans font même pas 1m60 ça ne les empêche pas d'avoir un travaille un copain et d'être heureuse

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Les étirements ça va te servir beau coup petit père ;)

Tu étires tes muscles, pas tes os...

Répondre à beegeesman

beegeesman a écrit :

Les étirements ça va te servir beau coup petit père ;)

Tu étires tes muscles, pas tes os...

Et bah nan mon coco , quand tu t'étires , tu étires ta colonne vertébrale ainsi que le truc qui relie les os ( lol j'ai oublié le nom ) , bref en toutcas tu grandis !
Tu dois prendre de l'huile de foie de morue en pharmacie tu peux en avoir en gélule histoire de pas avoir le gout dégueu ^^
Tu peux voir les bienfaits de l'huile de foie de morue sur internet :D
Et en plus tu peux acheter le livre " grandir naturellement a tout age "
Ils te donnent des étirements a faire tout les jours pendant 9 mois et plusieurs personnes ont dit qu'ils avaient prit de 5 a 15 centimètres ! Mais attention ne t'arrète pas , fait les 9 mois sans arret !
Moi perso j'ai fait les 2 et je peux t'assurer que sa marche ! j'ai énormément grandi depuis le temps ( je suis une fille , je faisais 1m55 maintenant je fais 1m68 )
Fait de la natation de temps en temps aussi !
Bonne chance =)

Répondre à Anonyme

Pour bien grandir mange 5 fruits et 5légumes par jour...(pub)

Pour bien grandir boit 2 verres de lait par jour ! lol

Répondre à pascal10021993

Gagner 5 à 15cm de 14 à 18 ans ça s'appel la croissance, pas besoin d'acheter un bouquin pour savoir comment ça marche.

Et non les étirements ça te fera pas grandir.

Répondre à beegeesman

Anonyme a écrit :

Et bah nan mon coco , quand tu t'étires , tu étires ta colonne vertébrale ainsi que le truc qui relie les os ( lol j'ai oublié le nom ) , bref en toutcas tu grandis !
Tu dois prendre de l'huile de foie de morue en pharmacie tu peux en avoir en gélule histoire de pas avoir le gout dégueu ^^
Tu peux voir les bienfaits de l'huile de foie de morue sur internet :D
Et en plus tu peux acheter le livre " grandir naturellement a tout age "
Ils te donnent des étirements a faire tout les jours pendant 9 mois et plusieurs personnes ont dit qu'ils avaient prit de 5 a 15 centimètres ! Mais attention ne t'arrète pas , fait les 9 mois sans arret !
Moi perso j'ai fait les 2 et je peux t'assurer que sa marche ! j'ai énormément grandi depuis le temps ( je suis une fille , je faisais 1m55 maintenant je fais 1m68 )
Fait de la natation de temps en temps aussi !
Bonne chance =)

BONJOUR,

j'ai hésité à acheter ce livre, tu as fait les exercices pendant combien de temps pour obtenir ce résultats?

Répondre à Anonyme

619iranien a écrit :

Grace au basket en 1mois et demi j'avais reussi a grandir de 11cm

ah oui!!!
c'est la premiére fois que j'entends quelque chose comme ça :sweat:

mais pour le probléme de la taille c'est pas aussi inquiétant...
1m55 ou 1m 90
pour moi c'est identique
il ya des choses plus importantes que celle ci..qu'on peut s'inquiter ...

Message édité par babygirl1989 le 24-09-2009 à 17:10:57
Répondre à babygirl1989

Rooo mais tu gradiraas tkkt ;p

Répondre à Anonyme

Ahh la hoonte il est piti

Spoiler :

JE SORT :o

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

tu vas encore grandir j usqu a t est 20 donc cava tu vas pas rester ptit tt ta vie :)

Répondre à laurie_02

laurie_02 a écrit :

tu vas encore grandir j usqu a t est 20 donc cava tu vas pas rester ptit tt ta vie :)

[Langage SMS interdit dans le Forum]

Spoiler :

Laurie arrête ta carrière de chanteuse S.T.P :D

Répondre à ice_91

oui mais j aime pas devoir marquer toute une phrase entiére!!!

Répondre à laurie_02

j ai l habitude de pas faire des phrase compléte avc mon meilleur ami on parle tj comme ca!!!

Répondre à laurie_02

laurie_02 a écrit :

j ai l habitude de pas faire des phrase compléte avc mon meilleur ami on parle tj comme ca!!!

Bah désolé mais t'es pas avec ton meilleur ami ...

Répondre à ice_91

de toute facon qui comprend pas le language sms!!!?

Répondre à laurie_02

Bah c'est juste que le langage SMS c'est une torture a la langue française et aussi que c'est parfois illisible

Répondre à ice_91

oui mais bon aprés c est dur de recommencé a faire des loooooooooooooongue frase:p

Répondre à laurie_02

mais les longues phrases, c'est plus boooooooooooooooo xD

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

laurie_02 a écrit :

oui si tu le dit:p

En plus sa fait plus classe et sa fait séduire Rob Pattinson :bounce:

Spoiler :

Je plaisante bien sur :o

Répondre à ice_91

tu fai 1metre 55 est moi je vais sur mai 15 je fai 1metre 64 je sui petie

Répondre à Anonyme

619iranien a écrit :

J'ai 14ans et je fais que 155 cm, mes parents sont petits. Grace au basket en 1mois et demi j'avais reussi a grandir de 11cm mais malheuresement j'ai arreter le basket.Je vais commencer à faire du breakdance, je fais souvent du basket dehors.

Et je voudrais absolument grandir, parceque ma petite amie à une 1 tête de plus que moi, je vais bientot rentrer au lycée et je voudrais tout simplement être plus grand.

Merci

Répondre à 619iranien

Merci à tous vos conseil je fais mon maximum pour grandir :)
J'ai lu attentivement chacun de vos conseils et je 'en prit part;
Merci beaucoup pour votre temps consacré pour moi

Répondre à 619iranien

619iranien a écrit :

Merci

Boire soupe, beaucoup soupe

Répondre à spartiate th

lorsque j' été au college je me rappel d' un garçon de ma classe qui été lui aussi petit, même moi qui le suis je le regardais de haut. il a fini par voir son medecin et prendre probablement des hormones parce que la dernière fois que je l' ai croisé, il été bien plus grand que moi !

Répondre à corioliseffect

il faut accepter son corps pour mieux vivre
c'est pas facile mais bon

Répondre à nounou_45

Manger équilibré, boire de la soupe et du lait et faire du sport! Voilà je crois...

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 1M54 à 14 ans, aidez moi à grandir!!!!
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens