1M54 à 14 ans, aidez moi à grandir!!!!
Forum Santé / Amour : 1M54 à 14 ans, aidez moi à grandir!!!!
Bonsoir à tous, voila mon probleme:
J'ai 14ans et je fais que 155 cm, mes parents sont petits. Grace au basket en 1mois et demi j'avais reussi a grandir de 11cm mais malheuresement j'ai arreter le basket.Je vais commencer à faire du breakdance, je fais souvent du basket dehors.
Et je voudrais absolument grandir, parceque ma petite amie à une 1 tête de plus que moi, je vais bientot rentrer au lycée et je voudrais tout simplement être plus grand.
Je vous en supplie dites moi tous vos conseils !!!!!!!
Merci
Bon alors déjà, ça m'étonnerait que ce soit le basket qui t'ait fait grandir, à moins que ton entraineur en vous ait distribué des hormones de croissance.
J'ai été petit un bon moment aussi, toujours le plus petit de la classe. J'avoue que vis vis de al copine ça le fait pas forcément, mais dis toi que si elle est avec toi c'est que tu as le reste qui compense la taille, et qui te fait lui plaire plus que les autres.
a 14 ans c'est plutôt une taille normale, ne t'attends pas à une poussée constante, tu peux grandir d'un coup et rester 1 an comme ça.
Euuuh, applique les conseils du ô combien sage Lamarck.
Fous toi dans un environnement où la bouffe est en hauteur (genre des fruits sur un arbre) et tu verras petit à petit tu vas t'allonger.
C'est scientifique !
Attends, on parle quand même du mec qui a inventé le mot "biologie", c'est pas rien ...
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
xd pas mal les conseils, mais vous pouvez pas me dire des conseils physiques pour grandir, comme s'etirer ou autre
Y en a pas, navré mon gars, faut te faire à ta taille. Pis la fin de ta croissance c'est dans longtemps, tu vas pousser. Parles-en à ton toubib à la limite, p'tetr qu'il te prescrira des hormones de croissances, qui sait ...
Mais moi je fais pas trop confiance à ces trucs là.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
ok merci de ta part, Bob
Autres conseils silvouplait,Merci
Gave toi de soupe...
LOl, le basket ne t'a surement pas fait grandir ...
Moi aussi j'ai 14 ans (15 en juillet) et je fait 1M57 ... Donc t'es pas tout seul, t'inquiette pas tu vas grandir.
La soupe n'est qu'une rumeur inintéressante, et ludo je pense qu'on va grandir mais il faut faire de l'étirement surtout sa !!!
A 14 ans tu a encore une chance de grandir, et puis si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave.
Beaucoup de femme de 18-20 ans font même pas 1m60 ça ne les empêche pas d'avoir un travaille un copain et d'être heureuse
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Les étirements ça va te servir beau coup petit père
Tu étires tes muscles, pas tes os...
| beegeesman a écrit : Les étirements ça va te servir beau coup petit père |
Et bah nan mon coco , quand tu t'étires , tu étires ta colonne vertébrale ainsi que le truc qui relie les os ( lol j'ai oublié le nom ) , bref en toutcas tu grandis !
Tu dois prendre de l'huile de foie de morue en pharmacie tu peux en avoir en gélule histoire de pas avoir le gout dégueu ^^
Tu peux voir les bienfaits de l'huile de foie de morue sur internet
Et en plus tu peux acheter le livre " grandir naturellement a tout age "
Ils te donnent des étirements a faire tout les jours pendant 9 mois et plusieurs personnes ont dit qu'ils avaient prit de 5 a 15 centimètres ! Mais attention ne t'arrète pas , fait les 9 mois sans arret !
Moi perso j'ai fait les 2 et je peux t'assurer que sa marche ! j'ai énormément grandi depuis le temps ( je suis une fille , je faisais 1m55 maintenant je fais 1m68 )
Fait de la natation de temps en temps aussi !
Bonne chance =)
Pour bien grandir mange 5 fruits et 5légumes par jour...(pub)
Pour bien grandir boit 2 verres de lait par jour ! lol
Gagner 5 à 15cm de 14 à 18 ans ça s'appel la croissance, pas besoin d'acheter un bouquin pour savoir comment ça marche.
Et non les étirements ça te fera pas grandir.
| Anonyme a écrit : Et bah nan mon coco , quand tu t'étires , tu étires ta colonne vertébrale ainsi que le truc qui relie les os ( lol j'ai oublié le nom ) , bref en toutcas tu grandis !
|
BONJOUR,
j'ai hésité à acheter ce livre, tu as fait les exercices pendant combien de temps pour obtenir ce résultats?
| 619iranien a écrit :
|
ah oui!!!
c'est la premiére fois que j'entends quelque chose comme ça
mais pour le probléme de la taille c'est pas aussi inquiétant...
1m55 ou 1m 90
pour moi c'est identique
il ya des choses plus importantes que celle ci..qu'on peut s'inquiter ...
Message édité par babygirl1989 le 24-09-2009 à 17:10:57
Rooo mais tu gradiraas tkkt ;p
Ahh la hoonte il est piti
| Spoiler : JE SORT |
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
tu vas encore grandir j usqu a t est 20 donc cava tu vas pas rester ptit tt ta vie
| laurie_02 a écrit : tu vas encore grandir j usqu a t est 20 donc cava tu vas pas rester ptit tt ta vie |
[Langage SMS interdit dans le Forum]
| Spoiler : Laurie arrête ta carrière de chanteuse S.T.P |
oui mais j aime pas devoir marquer toute une phrase entiére!!!
j ai l habitude de pas faire des phrase compléte avc mon meilleur ami on parle tj comme ca!!!
| laurie_02 a écrit : j ai l habitude de pas faire des phrase compléte avc mon meilleur ami on parle tj comme ca!!! |
Bah désolé mais t'es pas avec ton meilleur ami ...
je sais
de toute facon qui comprend pas le language sms!!!?
Bah c'est juste que le langage SMS c'est une torture a la langue française et aussi que c'est parfois illisible
oui mais bon aprés c est dur de recommencé a faire des loooooooooooooongue frase
mais les longues phrases, c'est plus boooooooooooooooo xD
Répondre à Cam4Y
oui si tu le dit
| laurie_02 a écrit : oui si tu le dit |
En plus sa fait plus classe et sa fait séduire Rob Pattinson
| Spoiler : Je plaisante bien sur |
tu fai 1metre 55 est moi je vais sur mai 15 je fai 1metre 64 je sui petie
| 619iranien a écrit : Bonsoir à tous, voila mon probleme:
|
Merci à tous vos conseil je fais mon maximum pour grandir
J'ai lu attentivement chacun de vos conseils et je 'en prit part;
Merci beaucoup pour votre temps consacré pour moi
| 619iranien a écrit : Bonsoir à tous, voila mon probleme:
|
Boire soupe, beaucoup soupe
lorsque j' été au college je me rappel d' un garçon de ma classe qui été lui aussi petit, même moi qui le suis je le regardais de haut. il a fini par voir son medecin et prendre probablement des hormones parce que la dernière fois que je l' ai croisé, il été bien plus grand que moi !
il faut accepter son corps pour mieux vivre
c'est pas facile mais bon
Manger équilibré, boire de la soupe et du lait et faire du sport! Voilà je crois...
Albert Einsten
Répondre à NR1303
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.