Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Salut j'veux mourir : Lé ToPic A tIgUi

Salut j'veux mourir : Lé ToPic A tIgUi

Forum Santé / Amour : Salut j'veux mourir : Lé ToPic A tIgUi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

salut ,

voila j'en peu plus j'veux mourir mais sans souffrance

quelqu'un connait de bon truc siouplay ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par nicotelsa le 18-06-2009 à 21:04:11
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Déconne pas, nico.

Tu veux en parler ?

Message édité par wbh le 15-06-2009 à 20:49:24
Répondre à wbh

euh c'est une blague ou quoi ?

si ce n'est pas de cas, calme toi et réfléchit avant toute chose.
Pourquoi veut tu mourir ?

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL
- 0 +

Partons du principe que presque tout le monde pense avoir une vie de merde (sauf ceux qui sont trop cons pour s'en rendre compte, y'en a, c'est le cas).

Sachant qu'on va tous crever un beau jour.

T'as pas envie de vivre cette vie pour voir si elle a, au final, un intérêt ?

Répondre à wbh

Ouais, t'as pas envie de connaitre la fin? tu veux couper sans savoir le dénouement? t'es pas curieux !
Relève la tête, mec !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

ouais enfin c'est pas a se point la non plus les gars , merci

c'est juste que quand je fini par régler mes problème j'en ai mille qui me tombe sur la gueule le même jours , ça me fout les boules
c'est un cercle vicieux et visiblement je tourne je tourne
j' vais surtout me tailler de la Belgique , suicider le mec que je suis ici et commencer une nouvelle vie ailleurs
tchao belgium , bonjours France ou autre ..rien a foutre

ps: j veux pas jouer les calimeros hein , mais sérieux la crise la je la sent bien , elle me la met bien profond sans vaseline.
et merde c'est trop injuste :p

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

tu veux aller en Belgique juste pour l'euthanasie ?
arrete reste en France et te suicide pas

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL
- 0 +

Ok, c'est cool, ça va. Bah bon courage pour ton projet. =)

Répondre à wbh

non j vais aller en france pour eviter l'euthanasie généraliser qui y a en belgique colll

mais merci

Répondre à nicotelsa

Nan c'est l'inverse, il est en belgique et il veut venir en france. On ne peut que l'encourager :D

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

oups ^^ bah vient !!!!! ^^

quel boulet je suis

Répondre à COLLL

j'ai deja plus grand chose , pique pas mon rôle colll
le boulet c'est moi :p

Répondre à nicotelsa

boh moi aussi la vie n'est pas rose

mais explique moi ton problème :p

Répondre à COLLL
- 0 +

Ouais, allez tout le monde raconte sa vie.

Comme dans une constellation ou aux alcooliques anonymes.

Message édité par wbh le 15-06-2009 à 21:51:10
Répondre à wbh

Eh bien t'es à plaindre !!
Si tu veux vraiment mourir sans souffrance laisse tomber, parce que la pire des souffrance c'est de savoir à quel moment tu vas mourir !
Je ne sais pas trop quel ou quels évênement(s) horribles tu as vécu !! Mais sache 2 choses : si ce qui te donne envie de mourir est une personne tu n'y fait pas attention tu change de façon de penser et tu ne pense qu'à toi; si c'est autre chose alors remue toi et essai d'arranger les choses au lieu de te rabaisser à demander des conseils aux autres pour mourir.

Répondre à mimed_10800

alaize mimed , j'ai pas envie de mourir
j'avais juste besoin d'un titre accrocheur pour le topic
j'aurai pu mettre salut, j'ai les boules ; mais ça donne moins bien

sinon wbh oui c'est une bonne idee ; je renomme le top en " ca se discute" mais c'est toi qui fait delarue

Répondre à nicotelsa
- 0 +

Si tu veux. Puis on rebaptise ce topic "racontes-nous ta vie si elle est naze". Mais je ferais pas Delarue.

Répondre à wbh

j'peux pas supporter sa gueule de con ...
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/animateurs-producteurs/photos/delarue.jpg

Répondre à BobPerfid

il arrive quoi a nico ?

:heink:

Répondre à Fraye@IDN

Eh ! nicotelsa fait pas de bêtises, on n'a pas terminé l'histoire du génocide indien.

Répondre à Jack_Clint

Faudrait bloquer son compte pour eviter que son 11000ememessage devienne une occasion ><

Nico, si tu viens en france, ramène moi des clopes :)
La vie est belle, et meme si elle le montre pas, si tu la quitte, quand ce sera mon tour je viendrai te pourrir la vie éternelle! :o

(menaces serieuses)

et pi non, m'en fous, je veux continuer a lire tes posts! Quitte a créer une cellule de soutien psychologique etc, on le fera!

Répondre à le monitor

Dingue, y a des gens qui posteraient un truc comme ça, on leur cracherait dessus, mais nico tout le monde l'aime bien.
T'es un bon, nico ;-)

Répondre à BobPerfid

nicotelsa.... est une personne autour de laquelle se créent des récits fabuleux, nico nous fait rêver, c'est devenu un mythe.
Sa perte serait difficilement supportable. On l'aime tout simplement.

Répondre à Jack_Clint

c'est gentil mais je vais pas me suicider les gars c'est cool merci

Répondre à nicotelsa

Bon, bah jvais faire moi aussi un topic suicide pour voir combien les gens m'aiment xD

Message édité par le monitor le 16-06-2009 à 13:45:08
Répondre à le monitor

mais tout le monde s'aime ici , moi je t'aime monitor avec t'es long cheveux noir

Répondre à nicotelsa

Ils sont courts maintenant xD, enfin, façon homme d'affaire xD

Mais merci, ça me va droit au coeur <3

EDIT: j'ai posté ma new tête dans le topic consacré.

Message édité par le monitor le 16-06-2009 à 14:22:23
Répondre à le monitor

sinon tu bois 4 ou 5 litres d'eau de suite, ça noie ton cerveau et tu crèves.

Répondre à Fraye@IDN

a bon fraye ?
je bois 2 bouteille par jour j'en suis pas loin

merci du tuileaux :p

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

a bon fraye ?
je bois 2 bouteille par jour j'en suis pas loin

merci du tuileaux :p

a la différence tu ne bois pas les 2 bouteilles d'un seul coup
tu espaces et comme ça c'est sans danger

Répondre à Fraye@IDN

okay , je commence maitement alors
merci

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

okay , je commence maitement alors
merci

Nan te suicide pas sinon j'appel la police

Spoiler :

http://images3.hiboox.com/images/2409/7b54e6240afc4a99baf1127cb01c81b2.jpg

Je sais je te l'ai déja fait [:alexandre260493]

Répondre à alexandre260493

ouais ben des femmes non plus j'en veux plus
ca te fait courir puis ca te crache a la gueule , non merci
aguichante aguicheuse passe ton chemin

Message édité par nicotelsa le 16-06-2009 à 20:19:36
Répondre à nicotelsa

C'est de la police sexy, elle ne donne pas de PV ?.

Répondre à Jack_Clint

moi jai le meme prob mes acause de ma blonde si vous vouler le voir
moi je te comprend

Répondre à tigui217

ouais et au canada en plus il fait froid tigui

Répondre à nicotelsa

si tu veut vraiment mourrir tu peut prendre la gillotine=machin qui cope la tetesi ta pu de cervau tu peut pas souffrir
oui l hiver mest elle pas ci froide que ca si tu comparre au groendland

Message édité par kevin57340 le 17-07-2009 à 10:13:21
Répondre à tigui217

ecoute tigui , si je veux vraiment mourir un jours et que j'ai plus rien a perdre , je prend mon flingue en mousse , je braque un banque je refile l'argent a ma mere et au pote , et je rebraque ... ainsi de suite jusqu'a se que je me fasse buter
ca c'est une bonne mort

Répondre à nicotelsa

moi moyer tu va le savoir ds mon sujet
aller le voir quand meme j ai besoin de solution

Message édité par kevin57340 le 17-07-2009 à 10:14:56
Répondre à tigui217

Bonne idée... c'est du multi-cambriolage, pourquoi aller dans une autre banque quand la même reste encore ouverte.

Répondre à Jack_Clint

oui c quand meme une bonne iddee

Répondre à tigui217

il est ou ton post tigui , je ne le trouve pas

ouais clint , j'ai besoin de toi
t'es toujours trafiquant d'arme non ?

Répondre à nicotelsa

pi on peut dire que ta famille aura de largent a savoir meme puy quoi en faire

Répondre à tigui217

ma mere claquera tout dans la drogue surement

Répondre à nicotelsa

ouin mais ya der risque quelle meur car si tu en prend trop tu peut mourrir

Répondre à tigui217

cela depend de la dose par jour

Répondre à tigui217

sos amitié bonjour , therese est partie désolé

Répondre à nicotelsa

Mon cousin d'Amérique à un magasin rempli d'armes de bonnes qualités, je te laisserais les clés du magasin.

http://www.lepoint.fr/content/syst [...] 080318.jpg

Répondre à Jack_Clint

nicotelsa a écrit :

sos amitié bonjour , therese est partie désolé

c est quoi le raport la dedans
therese c ta mere

Répondre à tigui217
Page Précédente
1 2 3 4 5 6
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Salut j'veux mourir : Lé ToPic A tIgUi
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens