Salut j'veux mourir : Lé ToPic A tIgUi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut ,
voila j'en peu plus j'veux mourir mais sans souffrance
quelqu'un connait de bon truc siouplay ?
merci
voila j'en peu plus j'veux mourir mais sans souffrance
quelqu'un connait de bon truc siouplay ?
merci
Autres pages sur : salut veux mourir topic tigui
ouais enfin c'est pas a se point la non plus les gars , merci
c'est juste que quand je fini par régler mes problème j'en ai mille qui me tombe sur la gueule le même jours , ça me fout les boules
c'est un cercle vicieux et visiblement je tourne je tourne
j' vais surtout me tailler de la Belgique , suicider le mec que je suis ici et commencer une nouvelle vie ailleurs
tchao belgium , bonjours France ou autre ..rien a foutre
ps: j veux pas jouer les calimeros hein , mais sérieux la crise la je la sent bien , elle me la met bien profond sans vaseline.
et merde c'est trop injuste
c'est juste que quand je fini par régler mes problème j'en ai mille qui me tombe sur la gueule le même jours , ça me fout les boules
c'est un cercle vicieux et visiblement je tourne je tourne
j' vais surtout me tailler de la Belgique , suicider le mec que je suis ici et commencer une nouvelle vie ailleurs
tchao belgium , bonjours France ou autre ..rien a foutre
ps: j veux pas jouer les calimeros hein , mais sérieux la crise la je la sent bien , elle me la met bien profond sans vaseline.
et merde c'est trop injuste
Eh bien t'es à plaindre !!
Si tu veux vraiment mourir sans souffrance laisse tomber, parce que la pire des souffrance c'est de savoir à quel moment tu vas mourir !
Je ne sais pas trop quel ou quels évênement(s) horribles tu as vécu !! Mais sache 2 choses : si ce qui te donne envie de mourir est une personne tu n'y fait pas attention tu change de façon de penser et tu ne pense qu'à toi; si c'est autre chose alors remue toi et essai d'arranger les choses au lieu de te rabaisser à demander des conseils aux autres pour mourir.
Si tu veux vraiment mourir sans souffrance laisse tomber, parce que la pire des souffrance c'est de savoir à quel moment tu vas mourir !
Je ne sais pas trop quel ou quels évênement(s) horribles tu as vécu !! Mais sache 2 choses : si ce qui te donne envie de mourir est une personne tu n'y fait pas attention tu change de façon de penser et tu ne pense qu'à toi; si c'est autre chose alors remue toi et essai d'arranger les choses au lieu de te rabaisser à demander des conseils aux autres pour mourir.
Faudrait bloquer son compte pour eviter que son 11000ememessage devienne une occasion ><
Nico, si tu viens en france, ramène moi des clopes
La vie est belle, et meme si elle le montre pas, si tu la quitte, quand ce sera mon tour je viendrai te pourrir la vie éternelle!
(menaces serieuses)
et pi non, m'en fous, je veux continuer a lire tes posts! Quitte a créer une cellule de soutien psychologique etc, on le fera!
Nico, si tu viens en france, ramène moi des clopes
La vie est belle, et meme si elle le montre pas, si tu la quitte, quand ce sera mon tour je viendrai te pourrir la vie éternelle!
(menaces serieuses)
et pi non, m'en fous, je veux continuer a lire tes posts! Quitte a créer une cellule de soutien psychologique etc, on le fera!
Mon cousin d'Amérique à un magasin rempli d'armes de bonnes qualités, je te laisserais les clés du magasin.
http://www.lepoint.fr/content/system/media/2/20080318/2...
http://www.lepoint.fr/content/system/media/2/20080318/2...
- Contenus similaires :
- ForumSalut moi c'est demel je veux savoir cmmt decode les mobile
- Forumsalut je veux bloquer des site web
- SolutionsSalut je veux telecharger des musiques sur ma play3 mais je n\'est pas de clef u
- ForumJ'AI 15 ANS ET JE NE VEUX PAS MOURIR : URGENT!
- ForumS\'il faut mourir je veux que ma tombe ignorée s\'entoure de fraicheur de silenc
- Forum" jai 15 ans et je ne veux pas mourir"
- ForumSalut a tous Je veux savoir ce que la langue officielle au Canada?
- ForumSalut J’ai une carte tv. Je regarde des films sur ma tv et je veux crée un logo
- Forum salut tout le monde , j'ai un vieux nokia 8310 que je veux récupe
- Voir plus