Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Salut j'veux mourir : Lé ToPic A tIgUi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Partons du principe que presque tout le monde pense avoir une vie de merde (sauf ceux qui sont trop cons pour s'en rendre compte, y'en a, c'est le cas).

Sachant qu'on va tous crever un beau jour.

T'as pas envie de vivre cette vie pour voir si elle a, au final, un intérêt ?

ouais enfin c'est pas a se point la non plus les gars , merci

c'est juste que quand je fini par régler mes problème j'en ai mille qui me tombe sur la gueule le même jours , ça me fout les boules
c'est un cercle vicieux et visiblement je tourne je tourne
j' vais surtout me tailler de la Belgique , suicider le mec que je suis ici et commencer une nouvelle vie ailleurs
tchao belgium , bonjours France ou autre ..rien a foutre

ps: j veux pas jouer les calimeros hein , mais sérieux la crise la je la sent bien , elle me la met bien profond sans vaseline.
et merde c'est trop injuste :p 

Eh bien t'es à plaindre !!
Si tu veux vraiment mourir sans souffrance laisse tomber, parce que la pire des souffrance c'est de savoir à quel moment tu vas mourir !
Je ne sais pas trop quel ou quels évênement(s) horribles tu as vécu !! Mais sache 2 choses : si ce qui te donne envie de mourir est une personne tu n'y fait pas attention tu change de façon de penser et tu ne pense qu'à toi; si c'est autre chose alors remue toi et essai d'arranger les choses au lieu de te rabaisser à demander des conseils aux autres pour mourir.

alaize mimed , j'ai pas envie de mourir
j'avais juste besoin d'un titre accrocheur pour le topic
j'aurai pu mettre salut, j'ai les boules ; mais ça donne moins bien

sinon wbh oui c'est une bonne idee ; je renomme le top en " ca se discute" mais c'est toi qui fait delarue

Faudrait bloquer son compte pour eviter que son 11000ememessage devienne une occasion ><

Nico, si tu viens en france, ramène moi des clopes :) 
La vie est belle, et meme si elle le montre pas, si tu la quitte, quand ce sera mon tour je viendrai te pourrir la vie éternelle! :o 

(menaces serieuses)

et pi non, m'en fous, je veux continuer a lire tes posts! Quitte a créer une cellule de soutien psychologique etc, on le fera!

ecoute tigui , si je veux vraiment mourir un jours et que j'ai plus rien a perdre , je prend mon flingue en mousse , je braque un banque je refile l'argent a ma mere et au pote , et je rebraque ... ainsi de suite jusqu'a se que je me fasse buter
ca c'est une bonne mort
Tom's guide dans le monde