Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft battle net
Mot :    Pseudo :           

gros probleme de battle net quan je me connect ça affiche disque dur saturer alors que c'est pas le cas et ça marchais ya une semaine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kenelm a écrit :

Recommence en français.

désolé
donc quand je me connecte a battle net yne icone s'affiche disant qu'il n'y a plus de place sur le disque dur donc impossible de me connecter
j'ai regardé ensuite sur mon disque dur mais il y a toute la place disponible (il n'est rempli qu'a moitié), j'aimrai comprendre et savoir comment faire

Répondre à thomazeau

Kenelm a écrit :

Où s'affiche l'icône ? Dans le jeu ? Dans la barre démarrer ? A quel endroit ?

quand je klik sur battle net une petite page s'affiche en disab=nt qu'il n'y a plus de place dans le disque dur au lieu d'ouvrir battle net

Répondre à thomazeau

oui j'ai regardé et il reste le tier de mon disque dur de libre

Répondre à thomazeau

c'est le jeu original frozen throne

Répondre à thomazeau

euh je ne m'is connais pas trop je les aies télchargés au début mais apres plus ntendu parlé
c'est la premiere foie que ca me fait ca

Répondre à thomazeau

Ben télécharge la dernière, et uniquement la dernière, pas besoin des autres, et installe-la.

Sans mise à jour, tu peux avoir des problèmes de connexion.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft battle net
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens