Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Folle amoureuse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour je connais un garcons de ma classe depuis tres longtemps on set beau coup aimer mes apres il a fini par ne plus maimeer mes la lui et moi nous somme tres copin le proble depuis mon debut du cm2 je narribve a lui avouer mon amour pour lui de peur de me fair casser et quil le raconte a tout le monde de + il aime deja quelqu'un mes moi je laime depuis le cp on est sorti ensemble 3ou5 fois mes la j'en peu plus il faut que je lui dise mes je suis trop timide pourrier vous me donner des conseil pour l'etre moin et pour lui avouer tout se que je rssent ???

Autres pages sur : folle amoureuse

lola9498 a dit :
1) et quil le raconte a tout le monde
2) on est sorti ensemble 3ou5 fois

1) Donc en gros, t'as 12 ans maximum.
2) C'est quoi pour toi, sortir avec quelqu'un ? Tu te relis des fois ? Vous vous êtes fait un bisou sur la joue 3 ou 5 fois, c'est ça que tu voulais dire ?

lola9498 a dit :
Folle amoureuse

Ouaip, non, à ton niveau on apelle ça "flasher sur quelqu'un, mais vite fait".

De même, à l'avenir, évite d'employer le mot "relation", au risque de mêler pathetique et comique.

Oui, je répond pas à ta question, parce-que sortir avec lui, dans ton cas, ça ne signifie rien. C'est plus un concept futile et puérile que quelquechose de sérieux.

Faudra quand meme qu'un jour plus de la moitié des posts ne rabâchent pas le manque de talent d'ecrivain des auteurs de ces topics.. ils ecrivent tous mal on le sait.

Sinon pour ton probleme lola, vu que tu es "sortie" 3 à 5 fois avec lui, d'ailleurs vu que tu connais pas le compte exact, je suppose que c'est du bisoux becots et le lendemain ça part avec une autre...
Comme solution, je te dirais d'essayer de retenter de "sortir avec lui ", j'insiste sur les quotes, et une fois celà fait, de lui dire. Ce sera un terrain plus propice, parce que si il "aime" une autre, bah tu vas droit dans le mur, il te dira "ouais et alors?"
Tom's guide dans le monde