Psp flasher (carte memoire)
Forum Consoles : Psp flasher (carte memoire)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour à tous les passionnés de psp,j'ai flasher ma psp il y a 4mois sans probleme,quand on me la flashé j'avais une carte memoire d'1 giga mais maintenant je vois qu'avec 1 giga ce n'est pas assez donc j'ai acheté une nouvelle carte memoire de 4 giga donc que doije faire pour pouvoir lire les ISOS,ext... qui px m'aider svp ??
Bonsoir.
Insert la mémory stick Du Pro dans le port de la PSP.
Puis Formate ta carte mémoire à partir de la PSP, les dossiers spécifiques seront là.
Tu devras mettre tes Isos dans le Dossier ISO à la raçine.
Puis les homebrews dans le Dossier GAMES.
Ainsi de suite suivant les fichiers.
Good Luck
(Rappel : L'utilisation des jeux téléchargés sans en avoir l'original est illégal
)
Télécharger des jeux de psp est interdit car illégal !
| matrix4422 a écrit : Télécharger des jeux de psp est interdit car illégal ! |
vous disez que des connerie les site et tout sa ca marche pas moi j'ai une
une psp-1004 et j'ai 2 carte mémoire de 4 giga et une de 8 giga comment on mais des jeux sur la psp moi les 2 carte sont flashé mais j'arrive pas a mettre des jeux sur la psp merci de bien vouloire me repondre et cette foix donner moi un bon site s.v.p je m'appel christopher .
moi on m'a dit d'allez voire sur www.playofgame.com mais ça marche pas comment on fais s.v.p
Déjà on écrit correctement !
De plus, on ne flash pas les cartes mémoires alors je ne sais pas ce que tu veux dire !
Comment fait-on quoi ?
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.