Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne comprends rien, que dois je faire ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ou toutes^^.
Voila ma petite histoire, que je vais essayer d'abréger un minimum pour ne pas en faire un roman.

Il y a 2 ans, j'ai rencontré dans mon école une fille. Elle était 2 années en dessous de moi, mais on s'entendait bien. On se voyait très peu, voir jamais, mais quelques temps après, nous décidâmes de nous échanger nos adresses msn.

L'année suivante, elle changea d'école, et je ne la vis plus.
Voila que il y a quelque mois, Op, comme par magie, je reçois un message d'elle, prenant de mes nouvelles......
Comment ça va? Qu'est ce que tu racontes?,......
Elle commence à m'expliquer qu'avec son copain actuel ce n'est plus trop la joie, et que il n'y que le "physique" qui retient encore leur "couple".
J'ai pas trop compris tout de suite ce que voulait dire cette phrase, mais vous allez le comprendre......

1 mois plus tard, c'est toujours la même histoire SAUF que le nombre de message sur la journée commence à peser dans ma boite de réception, et voila que nous nous donnions rendez vous au ciné. (Tout c'est bien passé, tout en temps qu'ami). Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que son copain n'est pas été contre notre rdv!

Il y a 1 semaine, elle vient me voir à la sortie des examens pour me faire un petit bonjour... Depuis ce temps là, elle me parle bcp par message et désirerai me voir.

Hier, j'apprends qu'elle va chez son copain... Et qu'est ce qu'ils ont fait.....
(Je vais pas faire un dessin).
Elle me répète qu'ils ne s'entendent plus MAIS quand ils se voient encore, c'est juste pour ça!?

Je sais pas ce qu'elle a derrière la tête, mais le coup de son copain qui vient juste pour jouer au docteur, je trouve ça ...... Dénué de sens, surtout qu'il n'y a pas (plus) de sentiments.

Pourquoi m'a t elle re-contacter? Je suis le bouche trou, le banc de touche?

Merci à vs

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Je pense qu'elle t'a re-contacté pour se sentir libre. En gros sa n'allait pas et elle s'est tournée vers toi pour en gros se consoler. Après c'est quand même sal*** de continuer de rester avec son copain pour faire ce qu'ils font. PFF moi je pense qu'elle est trop attaché au physique du gas enfin c'est mon avis.

Essaye de lui demander plus en détails de ce qu'elle attend de toi.
Je pense que tu es entre le bouche trou et le banc de touche !
Euh elle habite loin de toi ?

Voila ^^

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Merci de ta réponse. Non, elle n'habite pas trop loin , pourquoi? Pour que j'aille bruler sa maison?

Mais pourquoi moi? Je sais pas, elle à aussi des autres copains ou copines.
Mais tu vois, juste à savoir qu'elle le voit juste pour des plans cu*, ça me met la rage, je devrais lui envoyer un message et lui demander ce qu'elle attend de moi?

Répondre à kiuitatus

Ok !
non va pas bruler sa maison xD ^^
Mais c'est pour savoir si une relation entre vous deux seraient possible du point de vue distance.

Pourquoi toi ? hum j'en sais rien xD! Peut-être qu'elle a repensé à son enfance ^^.
Au fait ta quel âge là ?
Et oui envoie lui un mail ou sinon parlez vous face à face et explique lui que c'est pas ton rôle d'être jeter comme un mouchoir après utilisation :p

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

En gros tu es son copain spirituel et l'autre c'est son copain sexuel?

Répondre à le monitor

^^ oui en gros je pense que c'est sa !

Va mettre les choses au clair et tu comprendras surement ce qui tourne pas rond dans sa tête !

Répondre à COLLL

le monitor a écrit :

En gros tu es son copain spirituel et l'autre c'est son copain sexuel?

Je voudrai être les deux moi...... Mais je pense la même chose que toi!

j'ai 17 ans, elle a 2 ans de moins.

Oui, je vais lui demander quoi maintenant, pour en avoir le cœur net

je vous dit quoi dans 10 min

Merci

Répondre à kiuitatus

Ok dac on t'attend ^^
2 ans d'écart c'est pas mal mais rien n'est perdu.

Répondre à COLLL

oui, mais bon, quand on aime, on ne compte pas ;) je viens de lui envoyer le message, en lui demandant si je pouvais me permettre de lui poser une question qui me trottait dans la tête, et je n'allai pas y aller par 4 chemins.....

Répondre à kiuitatus

Je le sens pas sur ce coup, mais bon, j'en ai un peu marre d'être dans l'ombre et de jouer le Joker quoi...

Répondre à kiuitatus

euh sans indiscrétion tu lui as envoyé quoi précisément ?
ta envoyé par mail, SMS ?

Message édité par COLLL le 15-06-2009 à 17:04:25
Répondre à COLLL

La j'ai envoyé des sms! why? Elle vient de me répondre ==> Pourquoi tu me demande ça? Je te réponds après ta réponse....

Répondre à kiuitatus

enfin bon c'est juste pour savoir ^^.
Bah va y explique lui et donne nous plus d'info sur ce qu'elle dit.

Message édité par COLLL le 15-06-2009 à 17:08:22
Répondre à COLLL

Je ré-ecrit ce qu'elle vient de me mettre:

ok^^, j'att rien de toi.
Mais je m'attache à toi.. Je ne voulais rien dire pour l'instant.
Mais tu me manques parfois par amitié et par amour; J'en sais rien, voila.

tu vas surement avoir la bouche ouverte XD"

....Alors

Répondre à kiuitatus

outch ^^
c'est super flou ^^.
Demande lui simplement : Me préfères tu en ami ou en petit copain ? Veut tu partager des choses avec moi ?

Voila, et demande lui si elle veut vraiment rester avec son copain ou passer à autre chose = toi ^^

Répondre à COLLL

Ouai, tu n'a pas tord, je lui demanderai peut être après, mais je vais pas l'assommer de question en si peu de temps. J'attends d'avoir des avis extérieur, mais deja, merci à toi.

Kiui

Répondre à kiuitatus

ne demande plus rien, laisse faire les choses. te montre pas comme un gros vautour.

Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne comprends rien, que dois je faire ?
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens