Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Cela fait plusieurs année que je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant petit: c'est l'histoire d'une créature qui vit sous terre (un terrassier) et qui doit remonter à la surface de la terre pour éclairer un cailloux ou diamant pour faire vivre son peuple (je crois que le cailloux, il l'appel lomen...) et au début du film, la créature est témoin du meutre d'un flic dans un parc et se cache dans la voiture d'un autre flic.... C'est à peu prêt tout ce que je me souvient, j'ai du le voir entre 1990 et 1995 et je ne me souvient même pas des acteurs... SVP aidez moi.

Willo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et on vois ce que ca a donné...

Répondre à gemmill

Salut Willo, je crois que tu parles du fameux xénomorphe du MONSTRE EVADE DE L'ESPACE de Richar COLLA, passé en 1993 sur M6. Me contacter pour plus d'infos.

Répondre à Corbin

Corbin a écrit :

Salut Willo, je crois que tu parles du fameux xénomorphe du MONSTRE EVADE DE L'ESPACE de Richar COLLA, passé en 1993 sur M6. Me contacter pour plus d'infos.

Non je suis désolé mais se n'est pas un monstre évadé de l'espace, c'est juste un peuple de petite bestioles donc certains sont terrassiers pour pouvoir recharger une pierre précieuse pour vivre sous la terre.

merci quand même.

willo

Répondre à willodragoon

OK, elles ressemblent à quoi ces petites bestioles ? Je crois que le caillou s'appelle LUMEN.

Message cité 1 fois
Message édité par Corbin le 29-01-2009 à 11:17:55
Répondre à Corbin

Corbin a écrit :

OK, elles ressemblent à quoi ces petites bestioles ? Je crois que le caillou s'appelle LUMEN.

Bah en faite on en voit qu'un seul, il ressemble à : environ 1m, la tête d'un rat, et il va très vite, il à des poils lol, et la peau super vachement dure.

oui la pierre précieuse s'appelle LUMEN mais je c'est pas si sa s'écrit comme ca mais c'est la bonne prononciation.

Mon père croit que c'est un walt disney mais j'en suis pas convaincu

Répondre à willodragoon
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un film
Aller à :

Il y a 1479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens