Je sais que ce sujet à déjà été traité mainte fois mais après avoir fais des recherches, suivi des tuto, navigué sur les forum toujours rien. Mon problème reste entier.
Alors voilà, j'ai:
- un router Zyxel Prestige 650/HW
- une connexion par powerline
- parfeu windows XP
- sur le petit globe d'Emule j'ai une flèche jaune et une rouge.
Si vous pouviez m'aider à trouver une solution sa serait cool, car j'en ai un peu mart de télécharger à des vitesse assez faible. Si vous voulez savoir d'autres choses sur ce que j'ai, dit le moi.
Merci d'avance.
up
Message édité par elio123 le 16-12-2006 à 08:50:57
merci. J'ai ouvert les 2 ports sur mon routeur et desactivé mon parfeu XP mais je suis toujours en low id je ne comprends pas.
Quand je fais le teste sur la mule ( tester les ports) il me met "Initialisation du test IP" et après une suite de nombres. Est-ce que c mon ip? Si oui elle est différente que celle qui est dans executé.
Message édité par elio123 le 18-12-2006 à 12:49:27
oui. Y a t'il d'autres config à faire? J'ai un adaptateur qui relie mon pc sur le reseau d'électricité de la maison ( powerline) peut être qu'il faut le configurer.
si tu a pas d'antivirus, ni parfeu, que tu a bien configure ton routeur et emule alors la je vois pas?.
2 choses
- Tu a bien telecharger le fichier "nodes.dat" sur emule inside et tu la bien copié dans le fichier config??? (sa "active" KAd et sa peut te faire un low quant tu le fait pas)
- Tu a peut etre oublié quelque chose dans ton parametrage, suis bien le parametrage a la lettre sur emule inside point par point et sa devrais tourné nikel.
ton test des ports d'emule te dit quoi exactement?
Initialisation du test IP : 217.12.79.83.cust.bluewin.ch (83.79.12.217)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
Test de connexion terminé.
Détails des résultats :
* Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.
Mais là l'ip qu'il me donne c mon ip ou pas? Et quand je paramètre ma mule il me demande ma type de connexion mais je sais pas comment savoir ce que j'ai.
Message édité par elio123 le 19-12-2006 à 21:14:29
la a mon avis tu a mal ouver tes ports tu a bien mis les meme ports dans ton routeur et dans emule?
sinon tu a bien attribuer une ip fixe?
moi par exemple quant je suis aller chez wanadoo, j'ai attribué une ip fixe a mon pc avec les dns en question et j'etais en low, en faite je dois laisse mon PC en ip auto pour que sa fonctionne normalement.
va savoir pourquoi?
essaye on c jamais.
il peut toujour avoir une conner. pour etre en low id, une fois j'ai vue un antivirus avec un parfeu (qui a l'origine ne bloquer pas emule), je les desinstaller et hop high id.
a toi de voir maintenant car avec tout se qu'on a dit et suivant le lien d'emule inside, tu devrait etre en high id.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.