Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Enigme Dur ^^
Mot :    Pseudo :           

Alors voila c'est une fille de ma classe qui la inventer donc impossible de gruger sur le net ^^

-il y a 3 nains (dsl mais encore des nains ^^)
-il travaille tout les trois a la mine de charbon
- quand il ont finie le premier nains prend la pelle le deuxiéme la pioche mais que prend le 3éme nains ??

voila bonne chance ! !

(écrivais en spoiler pour laisser les autre chercher sil vous plait ^^ )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Spoiler :

il prends la tete !!

allez hop c'est fini

Message édité par uleche le 08-06-2007 à 18:34:31
Répondre à uleche

snifff tro fort(e) uleche !!

Répondre à guigui59231

lol et oui (et fort pas forte jprecise) voyons maintenant si les autres y arrivent

Répondre à uleche

ok je me rappelerai (pour fort ^^) oui allons voir si les autres y arivent mias a mon lycée on a mis au moin 4 mois a trouver la soluce ^^

Répondre à guigui59231

le troisieme il pren la tete

------------------------------ la cacahuète, c'est le mouvement perpétuel à la porté de l'homme
Répondre à kalma78

tu clic sur le spoiler est tu a la rep lol

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Trop connu celle-la Lol je doute que ca soit la fille dans ta classe qui l'est invente ou t'as peut etre dis ca pour pas qu'on cherche ( C'EST QUI LE NOM DE TON LYCEE , :ouch: °

PS : Topic enigmes, devinettes

Message édité par ua090 le 08-06-2007 à 19:16:55
------------------------------ Basarilar Gelir Geçer Asaletin Bize Yeter Deplasmanda Sami Yen'de ultrAslan Hep Seninle
Répondre à ua090

c'est une enigme ou une blague , parce que perso je vois pas trop la logique dans tout ca. Y a un jeu de mot et puis c'est , ou alors c'est moi qui n'ai pas compris.

------------------------------ On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Répondre à aquariium

Ben il prend la tête tu groupe et il te prend la tête. Donc effectivement le premier nain prend la tête.

Répondre à dubidibo

les deux autres veulent le tuer ou quoi? désolé je fatigue , ca doit etre le bac...

------------------------------ On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Répondre à aquariium

Ca n'a absolument rien d'une énigme et même si c'est une blague je la trouve très con...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'est bidon tu dit que c'est une fille de ta classe qui l'a invetnée. Ben elle est forte parceque elle invente des blagues qui existent déja. la reponse c'est que le troisieme nain prend "la tête".

Répondre à kentin89

:sweat: Cette énigme est simple comme "bonjour" et archi-connue !!!
Je te pardonne :D

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Enigme Dur ^^
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens