j'ai pas compris le truc.Pourquoi on devrait trouver 5000??En même temps je suppose qu'il fallait additionner dans l'ordre et pas faire comme moi a faire 4*1000+30+40+20+10=4100...
Oui le but etait d'additionner dans l'ordre et quand tu fais ca dans l'ordre et ben " normalement " tu devrais obtenir 5 000 ..enfin moi c'est ce que j'avais trouve la premiere fois mais certaines personnes trouvent 5 000 ca dépend..
a +
------------------------------Basarilar Gelir Geçer Asaletin Bize Yeter Deplasmanda Sami Yen'de ultrAslan Hep Seninle
Répondre à ua090
J'ai pas compris le truc, de tete j'ai direct trouvé 4100 (sans avoir regardé les reponses avant je precise) donc ...euhh moi qui suit tres nul en math je ne vois vraiment pas ou est la difficulté lol ..
je c pas mais moi me suis planter au moment dadditioner 20 je c'est pas pour les autres ^^ jai fais 1000 +40 +1000 +30 +1000 = 3070 + 20 = 4000 (je c pas pourquoi ^^ ) 4000 + 1000 +10 = 5010
Moi on me lavait fait j'avais dit les meme reponses mais pour le pays y'a pas une histoire avec un K ou un kiwi ?? , tout ca est flou dans ma tete je vais reflechir ..
oui uleche ^^ c'est tu prend un nombre en 1 et 9, le multiplie par lui même ... un truc du genre mais remplace le nombre par x sa fais une equation niveau 5eme
------------------------------Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.
Répondre à metapha
Penser à un nombre à deux chiffres
Additionner son chiffre des dizaines avec celui des unités
Retrancher le résultat au nombre auquel vous pensiez
Additoinner les chiffres des dizaines et des unités...
Ca fait 9 pas vrai ?
------------------------------Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Répondre à abel_b
Moi on me lavait fait j'avais dit les meme reponses mais pour le pays y'a pas une histoire avec un K ou un kiwi ?? , tout ca est flou dans ma tete je vais reflechir ..
moi aussi j'ai souvenir d'un K avec kiwi.on m'avait deja fait un truc comme sa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.