Je voudrais savoir si une fille que je connais m'aime
Forum Santé / Amour : Je voudrais savoir si une fille que je connais m'aime
bonjours alors voila je voudrais savoir si une fille que j'aime m'aime alors on n'ose pas se parler quand on n'est à côter l'un de l'autre on sans vas on se regarde elle à dit un pote qu'elle me trouver beau mais j'arrive pas à lui parler je bloque carément donc elle n'ose pas nn plus alors merci de me répondre
à part de debloquer y'a pas de secret ....
Répondre à archipeldufond
Si tu te remues pas, il se passera rien. Ca te donne pas légèrement envie d'essayer, quitte à se prendre un râteau ?
t'a quel age ?
je suis dans le même cas mais elle me parle presque jamais (moi non plus j'y arrive pas MAIS j'ai réussi a lui demander quel heure il était et j'y suis arriver sans problème )et comme elle me parle presque pas elle m'a pas dit que j'était beau
Rarement ,on se regarde mais quand on est les yeux dans les yeux on change de "trajectoire" de vue^^J'ai 14 suis en 4ème
Jojo le poulpe tu peut aller demander son adresse msn pour faire connaissance
bah heu ^^... !? * =@/{#&~²...^^ j'y arrive pas
Ha j'ai un pote qui peut avoir son adresse MSN mais pour l'avoir je dois lui dire qui sais(celle que j'aime) et j'ai peur qu'il le disent à tous le monde (j'ai peur car certain de mes potes ,dont lui , on dit que la meuf que j'aime était heu un thon :S
Je suis perdu le mieux ,c'est que je lui demande non ?
Demander une adresse c'est pas la fin du monde u_u si tu compte ne jamais lui parler trouve toi une copine sur internet ça ira mieux.
ok je demande
Message édité par Jojo le poulpe le 14-06-2009 à 15:26:38
| Jojo le poulpe a écrit : Ha j'ai un pote qui peut avoir son adresse MSN mais pour l'avoir je dois lui dire qui sais(celle que j'aime) et j'ai peur qu'il le disent à tous le monde (j'ai peur car certain de mes potes ,dont lui , on dit que la meuf que j'aime était heu un thon :S
|
Ha ouais, tu t'arrêtes à ça. T'as l'air de l'aimer.
Message édité par wbh le 14-06-2009 à 15:48:14
Alors je vois déjà ça d'ici. Plutôt que d'aller lui parler pour faire connaissance DIRECTEMENT, on va d'abord lui demander sa putain d'adresse MSN de merde histoire de faire connaissance via le net... pathétique.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
ba si sa me donne envie d'essayé mais je sais pas comment mi prendre personne à une idée ???
j'ai 17ans
+1 à chikome. c'tout.
@totaspeed:
Si je puis me permettre, j'aurais plutôt associé ce que tu as dit précédemment à 15 ans grand maximum... mais bon...
J'sais pas, tu peux tenter une discussion sur ses centres d'intérêt...
C'est simple : que ce soit au début ou à la fin de l'année si tu demandes à la fille son msn et qu'elle te le donne tranquille, et bien c'est qu'elle t'apprécie (c'est déjà sa ^^).
Donc voila, 1ère étape réglée.
Ensuite c'est simple. Tu commences par un truc banal, genre si elle est allé voir un film récemment au ciné (ex!). Après tu te rapproches. Regarde avec quelle couleur elle écrit sur msn et demande si c'est sa couleur préférée si non laquelle alors !
Après si ta parlé de cinéma, tu peux parler des films que tu aimes, tes comiques préférés...
Voila et aussi soit un peu coquin enfin de temps en temps fait de petite allusion à ce que tu ressens.
Genre moi dès fois j'écrivais des abréviations et vu qu'elle connaissait pas elle cherchait et me demandait. Voila un petit jeu sympa et si elle y joue sa veut dire qu'elle s'interresse à toi.
J'espère que sa t'aidera ^^.
A+
Répondre à COLLL
Et le coup de la couleur préférée, j'ai toujours pas compris ceux qui disent avoir UNE couleur préférée, quelle pauvreté de nuances... ![]()
| Citation : Genre moi dès fois j'écrivais des abréviations et vu qu'elle connaissait pas elle cherchait et me demandait. Voila un petit jeu sympa et si elle y joue sa veut dire qu'elle s'interresse à toi. |
L'abus d'abbréviations, c'est con au possible. Sans parler des dérives (style SMS, pseudo-intellos parlant de sujets auxquels il ne comprennent pas grand-chose, etc.). Puis personnellement, je ne suis pas certain qu'essayer de comprendre une bête phrase soit un signe d'intérêt. Pas plus que d'accepter de donner son adresse MSN. Ça peut juste être pour des raisons pratiques (parfois, besoin de renseignements sur le cours, etc.), ou juste que ça lui fait ni chaud ni froid et qu'elle n'a pas envie de paraître méchante en refusant.
| Citation : Après si ta parlé de cinéma, tu peux parler des films que tu aimes, tes comiques préférés... |
Ça par contre c'est pas mal.
Message édité par BahUiToutSimplement le 15-06-2009 à 20:53:01
ah bah sa va alors il y a au moins 1 phrase de bien
allez a+
Répondre à COLLL
Bonjour, j'aime une fille et j'aimerais savoir si elle m'aime, souvent quand je la regarde soit elle me sourit sois elle me tourne la tête quand je la regarde souvent je viens voir mon amoureuse avec ses copines avec mes amis et elle me parle un peu timidement , est-ce que c bon signe ?
Message édité par Anonyme le 19-06-2009 à 16:46:13
Non.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Jojo le poulpe a écrit : Ha j'ai un pote qui peut avoir son adresse MSN mais pour l'avoir je dois lui dire qui sais(celle que j'aime) et j'ai peur qu'il le disent à tous le monde (j'ai peur car certain de mes potes ,dont lui , on dit que la meuf que j'aime était heu un thon :S
|
Tu dois prendre sur toi je sais que c'est difficile j'y suis passé et les amis ça sert à ça, ils t'aident donc si il te trahit c pas un ami pour le dire tu dois avoir confiance ou sinon trouve une autre solution
Message édité par Anonyme le 19-06-2009 à 16:41:58
Pourquoi non ?
Parce que c'est wbh qu'a répondu, voilà tout.
Si ce sont tes potes,ils vont pas le dire a tout le monde
Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.